eikichi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2002 alore midto tu vas rigoler !! (enfin je pensse) le message avec le grand-manitoo n ai pas pour toi !!! enfaite vous ecriver tellement vite que je nariva pas a vous suivre lol :redcap: le message est pour eikichi (ne me tue pas) est en plus j ai poser dans la premier page une question j ai demender comment on insser un texte qui glisse donc se que j ai fait est un teste a genous fabriziooo que je te fouette ! :fouet: ;D Citer
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2002 ne me tue pas ,lool lool :boxe: Citer
LuK Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2002 Bon allez arrêtez tous les 2, sinon... :boxe::fouet: +++ Citer
fabriziooo Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2002 grand fou tu veux nous :fouet: mai nous ons vas te :bluerocket: Citer
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2002 Mais c est la guerre ici !!!! Citer
Messages recommandés