fabriziooo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 JE VOULAI VOUS DIRE QUE UN PETITE CON AVAIS ESSAILLER DE MARNAQUER (fait atencion ) :-X il voulai me faire croire que si je lui donnait le code key de counter strike est qu il me donnet un nouveaux je pouvait ETRE invisible je lui est fai croire que je lui est donner MA key ... est voila se qu il ma repondue PHOTO >>>>>http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/XRX.jpg<<<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Tu l'as bien baisé, sur ce coup là ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 tu la di bouffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 et b putain, tu la bien dit!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Superbe recasse lui la geule plein de fois va sy nest peur on est a vec toi!!!!!! Ouais;..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 je voulai juste faire montrer qu une persone peut se faire arnaque !!! meme sur le net le monde regorge de voleur,escro , ... (je doit enfaire partit surment ) @@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 :lollol: :lollol:Ouais.... :lollol: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Donald_Love tu marche avec quel marque de pille durasell ou alcaline ? moi s est solaire vueee qu il n y a pas trop de soleil jjeee suiiiiii ... :-X Donald_Love a repondue au 15 premier poste est en plus il est rester sur tout les 15 chapoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Que voulait tu dire par la???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Oué tu trouve pas que tu parle pour rien donald love??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Peutetre un peu mais alors la un peu, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Tu cherche a faire quoi a atteindre le plus de message parce que la repondre a tous les sujets ca sert un peu a rien defois a mon avis tu prends la releve de ouiouiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ah bon!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ah mes cé vrai ta que 11 ans j avais oublié tu doit faire ta crise d adolesance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Crise ou pas, j'ai tjs pas capté la feinte de fabriziooo, mais ca doit venir du fait que mes yeux se ferment tout seul et que je sens mes connections neurales sse briser peu à peu à cause du sommeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 EST XR comment il fait pour avoir un text qui glisse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 stan tu ferais mieux de te calmer tu commences à me gonfler avec tes pauvres "cassages" à 2 balles. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 kler... tu t etais calmé et voila que tu recommences ! ca fait deja deux posts ou tu mets des msgs insultants ou en tt cas destinés a casser quelqu un... ca t apporte quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 t'es sensé savoir les règles du forum et meme si tu les connais pas,t'es sensé etre sympa avec les autres, meme si t'es pas d'accord avec eux ! soit tu prends des dispositions pour changer ton comportement soit on prendra les mesures nécessaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 oulala des menaces arreter les gars je vais avoir peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Tu comprends rien mon pauvre, y a pas de menaces, juste des conseils. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Stan, tu connais ma politique et tu sais ce qui t'ai arrivé la première fois ; alors un petit effort et ça ne devrait pas ce reproduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 **** :smoke: **** **********LE GRAND MANI-TOO A PALER ********** **** :smoke: **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 alore midto tu vas rigoler !! (enfin je pensse) le message avec le grand-manitoo n ai pas pour toi !!! enfaite vous ecriver tellement vite que je nariva pas a vous suivre lol :redcap: le message est pour eikichi (ne me tue pas) est en plus j ai poser dans la premier page une question j ai demender comment on insser un texte qui glisse donc se que j ai fait est un teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 en faite le message etait pas pour toi ;D ; je me suis un peu gourré milles excuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés