Aller au contenu

POUR SAVOIR SI VOUS aite dacord (midto,tony,...)


fabriziooo

Messages recommandés

salut a tous, je voulai savoir (je pensse notament a tony,midto,est toktok)SI je pouvai metre les photo des creen moment dans mon minusqule site ? un peut comme un repertoire de tout les creen passer sur marceatore

 

PS:promi je laisserait le logo de marceator est je rajouterai un lien (du site bien sure pas des photos !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris, de quels screen tu parles?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets ton adresse ici et demande que des gens t'envoient les leurs. Comme l'a dit midtownmad, les screens présents sur le site sont la propriété de MACREATORS network.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te decevoir mais nous avons trop d'ennuis avec d'autrse sites qui nous volent tout donc maintenant c'est tolérance 0 ! Si ca c'étais passé d'une autre manière (pas de sites voleurs) peut-être qu'on aurait accepté :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous prenez la tête pour pas grand chose quant même. Je sais ça fait pas plaisir de se faire voler par des profiteurs tout le travail qu'on a fait mais bon, y a pas mort d'homme non plus.

 

vous parlez de procès aussi mais bon vous êtes étudiant, vous allez payez les avocats avec quoi, et pour obtenir quoi au final : la fermeture d'un site merdique qui vous arrive pas à la cheville.....

 

enfin c vous qui voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas mort d'homme c'est sur tu as raison. Je me sens concerné car il se trouve que c'est moi qui ait fait les screens des voitures, aussi bien les petits que les grands, donc ça me gêne car je pense m'être pas mal cassé le cul pour ça. Pour le reste, on espère qu'il aura compris qu'on est pas prêt à se laisser faire. Si il y a bien une sorte de gens que je ne supporte pas, c'est les gens qui ne respectent rien, ni le travail ni les gens qui font ce travail, ça a le don de m'énerver à un point que tu n'imagines même pas, je hais ces gens et si c'est la merde dans le monde, c'est parce qu'on ne se respecte plus, ça commence par des petites choses comme ça, qui ont l'air insignifiantes et puis après ça finit en guerre, car on est tellement con, tellement buté sur certaines choses qu'on est incapable de respecter ce que peuvent penser les autres... J'avais aussi envi de créer un site sur GTA3 avec un pote avant de rejoindre MACREATORS, j'ai préféré me joindre à une équipe que l'imiter et ainsi manquer de respect à ses créateurs. Seba_96 a 14 ans, il est grand temps qu'il prenne conscience de ce qu'est le respect.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plainte n'engendre pas forcement un proces !

Le procureur doit examiner la plainte et juger si oui ou non ça doit passer par l'avis d'un juris... dans notre cas c'est le procurer ou le juge qui décide de fermer ou non le site sans pour autant passer par un proces !

Et c'est le dernier recours, il faut que je contact la Commission Nationale d'Informatique et Libertés avant, car nous sommes déclaré chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste dire que ce que dit tony reflete exactement mes pensées... bien sur en soi ce n est pas vraiment tres "grave", mais c est un manque de respect. et sans vouloir tomber dans la demagogie, le respect, c est la valeur qui est la moins respectée de nos jours... alors ne rien faire, ca serait accepter et trouver ca normal... et puis honnetement, si je me fais ch... a faire des screens pour qu un mec les utilise, tranquille, sans me poser la question, je crois que je n aurais pas été aussi sympa que midtown et tony!!!

et puis bon, c est kan meme pas des tortionnaires, ils lui ont adressé un courrier, il n a juste QU à retirer ce qui est protégé par copyright, et l affaire est réglée... tout serait si simple...  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait mettre des logos sur les mini-screens, on ne les verrait plus lol... :-/

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...