shinoda122 Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 je c pas si cette kestion a été deja posé donc voila, j utilise 3D analyze et je pour ma geforce2 et je viulais savoir a koa servé les options a par force sw tnl? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 certaines options supprime ou optimise des paramètres supplémentaires non indispensables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 pour moi se logiciel NE FONCIONE PAS LE CONTRAIRE IL LE RELENTI ??? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 ce truc fonctionne avec tous les jeux ou simplement gta3 ?? (d'ailleurs j'arrive meme pas le lancer ce prog :-/ kan j'indique le chemin d'acces exe sa me met k'il peut pas copîer un fichier dat 0001 ou un truc du genre.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 3D Analyze est principalement destiné aux GeForce2! Moi par exemple j'ai une 3 et 3D Analyze pourri la qualité de jeu si je le lance avec GTA3. Sinon, 3D Analyze fonctionne pour tous les jeux +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 moi j ai une GeForce 2MX (tnt) est sa ne marche pas question : s est mieux une GeForce 3 ti ... ,ou , GeForce 4MX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Les GeForce 3 Ti (200 ou 500) sont bien mieux que les GeForce 4 MX Il suffit de regarder les tests à 3DMark 2001 pour voir la différence... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 clair !! surtout si vous voulez changer de carte graphique prenez pas les g4 mmx !! optez pour soit g3 ti500 ou 200 ou attendez d'avoir un peu plus de tune pour achetez une g4 ti 4200 dont les prix sont kan meme assez abordable (environ 1000 a 1500 f selon si vous voulez sortie tv etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 ouai pk mais je voudrais savoir keske sa fait si je mé les otres option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Certaines forcent le jeu en Wireframes, d'autres virent les textures. En fait, ce progrmamme permet, au travers des options, de voir d'où viennent les ralentissement sur un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés