Aller au contenu

[veh] Peugeot 206 Cc


JFIFI

Messages recommandés

Moi je ne fais que croire Crazy et d'après ce qu'il a dit et montré...

Peut être que si tu allais faire un tour sur le forum de paki tu comprendrais  :-/

 

EDIT : La preuve

J'espère que Crazy se trompe  :(

ça part en poliémique là...

Alors de un, ce modèle au départ, c'était Paki qui me l'avait passé.

De deux, les screens datent un peu car j'ai refais toute la voiture en high polys donc c'est vraiment plus du tout la même

De trois, d'après le forum de paki, je l'aurais piqué à un créateur alors que je le connais pas.

Mais ça m'a fait réfléchir sur la définition de vrai ami :angry: maigre consolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je ne fais que croire Crazy et d'après ce qu'il a dit et montré...

Peut être que si tu allais faire un tour sur le forum de paki tu comprendrais  :-/

 

EDIT : La preuve

J'espère que Crazy se trompe  :(

 

meu non crazy se trompe pas puisque c'est monsieur aide donc il a toujours raison pour tous le monde en tous cas pour moi c'est deja sur je crois JFIFI il est innocent et pis voilà !!! maintenand je veus pas me disputer avec personne donc j'arrête là mes message dans se topic et je veus surtout pas me disputer avec crazy même si se qu'il dis je le crois aps pour une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta 206 cc . Je sais pas si on peut faire les feux creusé et mettre une vitre par dessus pour faire un peu plus vrai .

 

Sinon , je la trouver très bien faite ....

 

Bonne chance pour le sjantes ( je les trouve assez dur a modéliser )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a qu'a continuer ca feras une voiture de plus au garage de macreators... laissez lui une chance chais pas arretez de vous acharner sur lui...

enfin j dis ca... mais je suis pas trop vos histoires... de reconvertion de chais pas koi et tout...

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la création de ce topic et connaissant JFIFI je ne voit vraiment pas pourquoi il aurait fait ca. On ferai mieu de clore la discution et de revenir au sujet car la c'est vraiment ridicule tout ca. C'est quelqu'un qui a l'habitude de tout faire lui meme.

Franchement ceux qui croyent que JFIFI a "volé" cette création sont un peu derangés.

Et puis quelle gloire a ton a faire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici me voilà Monsieur aide :rolleyes:

 

Bon ca c'est arrangé. Après quelques minutes de Fight sur Msn JFIFI m'a quand même lâché la vérité !

 

La vérité est pas belle mais pas si moche ! J'explique :

 

-Il a voulu progresser sur une voiture que qualité qui est en fait la 206 de NFS Underground. Très bon choix ! C'est une manière de progresser; en s'exercant sur une voiture de qualité !

Mais le fait est que Paki lui a donné la voiture il y a de cela pas mal de temps et JFIFI ne savait pas qu'elle provenait d'un jeu ! Ou encore que quelqu'un d'autre l'eu déjà utilisé ! Donc il a présenté la voiture ici ( C'est là où il y a le mal ) en disant qu'il l'avait crée tout seul. Mais le mal n'est pas aussi fort que ca, ce n'est pas comme si il l'avait volé à un créateur ! Puisque provenant de NFS il ne peut avoir les droits d'auteur.

 

- Il a voulue faire une version Gendarme pour le VDF ! Ca partait donc d'un bon sentiment pour ce Mod ! Il n'était pas conscient du fait qu"il convertissait une voiture sans autorisation.

 

 

En conclusion car je suis pressé et j'ai terriblement faim ! Je lui reproche personnellement d'avoir présenté une voiture n'étant pas de lui en son Nom ! Ce qui est pour moi idnamissible ! Mais il a finit par me dire la vérité et maintenant tout le monde est au courant !

 

Il n'y a aucune raison de l'insulter maintenant ou même de fermer son topic ! Simplement à l'avenirs il devra spécifier partout que cette 206 est une convertion qu'il a modifier et, par exemple, 206 de la Gendarmerie !

 

J'éspère que je vais pas voir fleurir des posts avec des messages négatifs ou autre car ils seront injustifier ! L'affaire est close et il est dans son droit de pouvoir modofier à sa guise cette 206 en respectant les termes cités plus haut ( A savoir qu'elle vient de NFS ) ! J'ai aidé il y a de celà 2 semaines une personne sur Sportlifegoa à régler la 206 et il l'a sortir pour Racer en spécifiant qu'elle venait de NFS !

 

Voilà maintenant il n'y a plus de ressource pour alimenté ce malentendue et JFIFI ne refais plus jamais ce coup là Stp :o

 

Je tiens à préciser que le reste des projets présentés de sa part sur le forum sont belle et bien de lui.

 

P.S : Je ne suis là pour détruire la réputation de personne ni enfoncer qui que ce soit ! Je ne suis pas là non plus pour être Monsieur j'ai toujours raison ou autre :-/ Je suis comme tout le monde et je ne dépend que de mes actes ! Si demain je fais une connerie sur le forum j'aurais la même sanction qu'un Nouveau membre !

 

Fin du Hs MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ . . . :-/

 

P.S : Je ne suis là pour détruire la réputation de personne ni enfoncer qui que ce soit ! Je ne suis pas là non plus pour être Monsieur j'ai toujours raison ou autre hesitant.gif Je suis comme tout le monde et je ne dépend que de mes actes ! Si demain je fais une connerie sur le forum j'aurais la même sanction qu'un Nouveau membre !

 

Oui sauf que le vol de création n'est pas quelques chose de reglementer par le forum et que l'humiliation d'autre personne l'est . . .

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé crazy tf1 ta jamais proposé le role de colombo :lol: :lol: .

 

(je rigole)

 

bon moi cette histoire j' ai pas trop envie de savoir qui a tord ou raison car c' est pas trop mon problème , mais la prochaine fois qu' un mec qui fait une voiture sa serait bien de dire si c' est une conversion ou une creation faite par celui ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...