DEUS.EX Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 peut on eviter de retourne les voiture (tonneau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Je ne crois pas, mais tu peux me donner ton vrai nom???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 si ,on peut juste diminuer ,avec le fichier handling ,moi je lé fé en francais ,donc si tu le ve ,en mess en pv ! ou ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 oui on peut mais pour ca il faut telecharger ultimate trainer (ds la rubrique dwnld) Trés pratique :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Pk tu veut eviter de retourner la voitrue ca sert a quoi je comprends pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 je pense que ca sert quant t'as une voiture de ouf dans les mains et que tu veut pas changer de caisse a cause d'un con qui t'aurais fais une queue de poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Lol, il veut éviter que les voitures se retournent car il doit trouver chiant de se retourner dans un virage ou sur une bosse... C'est vrai que c'est chiant mais faut aussi savoir piloter : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 alala les pilotes en herbe on les reconnait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Au fait j'ai oublié de dire un truc excellent: Il faut telecharger la mercedes cl-600 sur ce site et pis au lieu de la mettre a la place de la kuruma tu la mait sur la fbi et la tu te ballad een mercedes avec le girophare. excellent ;D vous connaissiez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 en perlant de gyrophare comme ça, en intérieur, ce serait marrant de créer une voiture de flic célèbre comme ça : starsky&hutch, le break de l'arme fatale, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 tu peux me donner ton vrai nom???? ? pkoi tu demandes ça ??? sinon la mercedes cl600 elle est trop bien (sur n'importe kelle bagnole) :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 oui mai avec le giro c'est mieux kan mêm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Autre solution ... avec Admin Console tu met le poids de véhicule a 50 tonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 en perlant de gyrophare comme ça, en intérieur, ce serait marrant de créer une voiture de flic célèbre comme ça : starsky&hutch, le break de l'arme fatale, .... ah yessssssss ca serait classe ca, la voiture de starsky!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Ben oué moi je vous laisse faire alors .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEUS.EX Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 mon vrai nom est anthony je veux faire sa car j ai un bobcat avec des grosses roues (la taille des gas quoi)et lorsque y une meme qui avance pas et que je peux pas passer je monte dessus et je me retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Affiché par: TokTok Affiché le: Aujourd'hui à 19:06 Autre solution ... avec Admin Console tu met le poids de véhicule a 50 tonnes néni ,le poid agi sur : _le nivo de destruction c a dire que ,kan on roule on fonce sur une caisse et que on a mi 0.0001 pour le poid ,ta voiture senvole ,me lotre bouge po ,est encore,tu ne poura meme pas monter dans ta caisse .alor que si tu mé 5000000 ,bin la sa défonc tou ! _plus le poid est élevé ,plu la voiture glisse kan elle est retourné . pour éviter ,il fo changer le centre de gravité , il fo mettre les lettre :C,D et éventuellement E ,tu mé a : 0.1 voila +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEUS.EX Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 est ce qu on peux faire le sur une caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 tu parle a qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEUS.EX Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 alexis3 je ne comprend les lettres peut tu me dire ou faut les mettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Admin console permet de redresser les caisses en mons de 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés