Invité MaD Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 PITIE, quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver un code qui annulerait celui des pietons fous, je l'ai fait, et j'ai sauvegardé (comme un ***) et je peux plus l'annuler, PITIEEEEEEEE !!! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 C'est impossible. Att je pense à qque chose, quelq'un c si ça n'affecterais pas le fichier pedstats un truc du genre et qu'il suffirait de remplacer le fichier par un original pour récupérer des piétons sains d'esprit (dans la limite du raisonnable) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MaD Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 OUI, c'est pas con.... je vais essayer, Merci ! MAIS SI QQUN A UNE AUTRE IDEE, K'IL NE SE TAISE PAS !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ya des codes que quand tu le refet, leffet sarrete.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 normalement kan t'as fait ce code et sauvegardé ta partie est foutue (derniere mission impossible) mais c vrai ke c pa con de modifier un fichier sur les piétons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ya des codes que quand tu le refet, leffet sarrete.... nono ici sa ne va que dans un sens tu mai le code est tu ne peut pas revenir en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Tony, encore un. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Affiché par: fabriziooo Affiché le: Septembre 19th, 2002, 10:34pm le Septembre 19th, 2002, 8:36pm, Donald_Love a écrit:ya des codes que quand tu le refet, leffet sarrete.... Et c vrai ce que jai ecrit alors tais toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 DONC si ta teorie est vrait tu di que : XR est PiRaNhA sont C*** (desoler de siter des nom ;D) POUR quoi a ton avie XR est PiRaNhA se sont pris la tête a chercher une solution ??? alore que monsieur jour surment avec un PSX est il croi que les code vont par tout de le meme fassont (psx = play-stationx ) je ne veux pas me disputer pour une conerie comme sa ! alore fesont la paix>>> :angel: >> :reconf: est non la gerre >> :canon: :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Mais bien sur tout les codes ne marchent comme ca, certain et je suis pas sur que celui la marche comme je lai dit, c tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Deja, Xr et PiRaNhA ne sont pas des C***.... c tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Merci merci, je n'en attendais pas tant lol mdr sans rancunes les gars chuis pas vite vexé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 lol et moi chui tellement lent ke kan je lis ca ya deja des excuses donc ca va ;D et la modif des fichiers sur les piétons pour k'ils deviennent normaux ca marche ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Ben je cpas il faut que quelqu'un ki aie le prob teste paske bon g pas envie de foirrer mon jeu pour tester, non plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ben je cpas il faut que quelqu'un ki aie le prob teste paske bon g pas envie de foirrer mon jeu pour tester, non plus : ca se compren ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Tu parles je vais essayer peut etre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés