DarK Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Voila regardez la vidéo la, en la regardant j'ai remarké que kand la sabre recule, on voit une lumiere orange sur le coté arrière gauche de la voiture. Voila dites moi ce que vous en pensez ou si je délire completement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) a priori, je dirais que quand on tourne, il y a un clignotant qui se met (comme dans driver ou mafia) c'est le petit detail inutile qui donne du réalisme dans un jeu Modifié le 26 août 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 On avait déjà dit qu'on pouvait utiliser les clignotants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 On avait déjà dit qu'on pouvait utiliser les clignotants. <{POST_SNAPBACK}> J'avais vu sur le forum un truc qui disait qu'on aurait peut-être des véhicules à essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oui, je crois que MISTO a raison les cligontants se mettent automatiquement quand on tourne ce genre de petit détail fait plus de réalisme au jeu ... Mais bon, ça ne servira à rien comme pour le klaxon (sert juste à appeller une personne dans une mission) mais je veux dire par là que dans Vice City par exemple quand on klaxonne, devant il ne se bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Quand même... Ce serait étonnant que Carl fasse exprès de mettre son clignotant en pleine course poursuite... Je pense plutôt que c'est nous qui l'activons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Quand même... Ce serait étonnant que Carl fasse exprès de mettre son clignotant en pleine course poursuite... Je pense plutôt que c'est nous qui l'activons ça m'éttonerait vraiment beaucoup mais çi c'est le cas, je ne le mettrai jamais (j'ai pas envie de me fatiguer ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 C'est vrai que c'est un détail mais jtrouve que ce serait cool quon puisse les mettre quand mm mais a mon avis ce srait en tournant packa mon avis ya pa assez dtouches sur la manettes pr kon puiss les declencher npkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'avais vu sur le forum un truc qui disait qu'on aurait peut-être des véhicules à essence. <{POST_SNAPBACK}> en amerique ca exite des voiture a autre carburant a par l'essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Voila regardez la vidéo la, en la regardant j'ai remarké que kand la sabre recule, on voit une lumiere orange sur le coté arrière gauche de la voiture. Voila dites moi ce que vous en pensez ou si je délire completement <{POST_SNAPBACK}> regarde bien la video ses pas un clignotant mais ses quand la voiture de police fait un crash a l'arrier de la voiture ya le parechoc qui ce plie et ca fait un reflet avec le soleil ses rien avoir regarde bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 lol tu croi ke les réalisme seront aussi perfectioné D-Love ? lol moi jpensse plutot ke sa doi etre le giro des flics en petit au fond... regardez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 perso g vu ocun cligno me bon chui pe etre miro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je ne pense qu'il y aura des clignotant ou si il y en aura sa sera nous qui le declancherons car si c automatique sa ne va pas faire realisteque le clignotant ce mettent alors qu'il n'y a pas de carfour juste un virage j'espere que vous m'avez conpri @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) je miserais plutot que les cligniotants (si il y en a) se déclencheronts automatiquement pasque meme si c'est pas réaliste de mettre son cligniotant quand on est coursé par les flics, personne ne vas s'emmerder a appuier sur un bouton a chaques tournants (en plus, je ne suis pas sur que la manette ps2 a assez de boutons pour ca) Modifié le 1 septembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitoffender Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merci d'avoir répété misto, sinon on aurait pas compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 chui dacc avec misto mais le truc c ke en regardant bien la vidéo je voi ke c les girofare de la MOTO de flic (a lavant ya des giros !!) et ben voila regaqrdez bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je miserais plutot que les cligniotants (si il y en a) se déclencheronts automatiquement pasque meme si c'est pas réaliste de mettre son cligniotant quand on est coursé par les flics, personne ne vas s'emmerder a appuier sur un bouton a chaques tournants (en plus, je ne suis pas sur que la manette ps2 a assez de boutons pour ca) <{POST_SNAPBACK}> Dans Driver (les 2 premiers, pas joué au 3) les clignotants se déclenchaient automatiquement, mais pas au delà d'une certaine vitesse, si je me souviens bien... Donc quand t'es coursé par les flics, pas de clignos... (Sais pas si c'est vraiment clair...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Voila regardez la vidéo la, en la regardant j'ai remarké que kand la sabre recule, on voit une lumiere orange sur le coté arrière gauche de la voiture. Voila dites moi ce que vous en pensez ou si je délire completement <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est la lumière de la sirène de la moto qui reflète dans la lumière de la Sabre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 effectivement, après avoir revu la video... on verra bien le 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleM Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi j'sui pluto d'accor ac moidor ça doit etre la lumière de la sirène de la moto mé bon ça va tellement vite... on vera bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés