Invité Hixe Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour Vila mon problème, après une longue pause sans jouer a Gta VC j'ai voulu m'y remttre, hophophop j'installe le jeu, je chope l'éxécutable sur ce site (V1.0) et la je lance VC.... J'ai l'écran avec le R de rockstar puis après le "tut" de winXP avec le "une erreur c'est produite truc chose"... Pourquoi ? je croi que lorsque j'y jouais avant j'avais pas directX9 mais je voi pas pourquoi ca buggerai maintenant :'( Need help plz Ze veut écraser les piétons avec un sourire sadik et voler des voitures a tirlarigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est le blood patch 1.1 que tu as pris sur se site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Non le crack en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 hop pas là!!!!!! pas de panique.... ça ne vient ni du crack ni d'un foirage de l'install c'est tout simplement notre ami WINDAUBE XP, ouaissss!!! il faut que tu prennes un patch correcteur pour pouvoir jouer sous xp (car à mon avis tu dois avoir l'édition "des familles" et il doit être nouvellement installé...) P.S: je m'emballe peut-être un peu, si ça se trouve ce n'est pas du tout ça mais vérifies, on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ouki mais je jouais avec WinXP avant et ca marchait très bien, de plus c'est windows XP Pro que j'ai Entre temps j'ai installer le SP1....ca viendrais de ca ? PS: j'adore les smileys de ce forum looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" ...désinstalle/réinstalle (install complète) ton jeu et installe ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 :clap: Merciiiiiiiii ayé ca marché c'était surement un pb de crack :'( Aller je retourne dessus :scoot: A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés