Aller au contenu

Recherche Un Mod


DrS

Messages recommandés

C'est bon j'ai retouvé le mod; http://gta3vc.arachnafobic.org/index.php?show=5

 

 

 

/*Voilà, il y a assez longtemps j'ai joué à un mod pour Vice City qui m'avait bien plu, seulement voilà je ne me souviens plus du titre.

 

Dans ce mod je pouvais accéder à toutes les missions, les ponts étaient débloqués dès le début, il y avait de belles cinématiques avant que le jeu commence. Je me souviens aussi que ce mod rajoutait des missions, des endroits de sauvegarde à l'aéroport, au club de golf, au phare... Et aussi d'une mission ou il fallait retrouver la valisette du chef de l'armée et de lui ramener au fort pour avoir accés au véhicule ultime. Ah oui aussi, le mod était très léger, inférieur à 1mo.

 

Si vous pouvez m'aider, j'ai passé toute la nuit dernière à le rechercher sur google :happycry: .*/

Modifié par DrS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il y a assez longtemps j'ai joué à un mod pour Vice City qui m'avait bien plu, seulement voilà je ne me souviens plus du titre.

 

Dans ce mod je pouvais accéder à toutes les missions, les ponts étaient débloqués dès le début, il y avait de belles cinématiques avant que le jeu commence. Je me souviens aussi que ce mod rajoutait des missions, des endroits de sauvegarde à l'aéroport, au club de golf, au phare... Et aussi d'une mission ou il fallait retrouver la valisette du chef de l'armée et de lui ramener au fort pour avoir accés au véhicule ultime. Ah oui aussi, le mod était très léger, inférieur à 1mo.

 

Si vous pouvez m'aider, j'ai passé toute la nuit dernière à le rechercher sur google  :happycry: .

c'est le mode vc2004 non? cherche sur le site www.gta-macreators.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas celui là c'est un mod plus anciens.

 

/* Le mod était en anglais et il suffisait juste de changer le main.scm et le american.gxt */

je m'en souviens de ce mod

tiens c'est pas celui-ci? Multi mod v0.10

 

(ou alors c'est MarD's Multi-Mod v2.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un mod dans le même genre, c'est pas celui la, je vais quand même l'essayer, il vaut peut être le coup aussi.

 

Je précise aussi qu'on pouvait rentrer dans le Hyman Memorial Stadium et qu'on pouvait y faire des combats avec tronçoneuses, fusils, etc...

 

Ca y est j'ai retrouvé le mod et ce avec la fonction filetype:txt dans google, par pur hazard.

 

Je le conseille vraiment, il est meilleur que vc2004 à condition de savoir parler anglais. :P

 

http://gta3vc.arachnafobic.org/index.php?show=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...