Killer-Surprise Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 vous venez la, ch'uis connecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 cé bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 perso, je ne suis pas zoophile ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 toute la journee??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 tofo je viens a peine de comprendre ta blague, elle est excellente ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 désolé, c'était trop tentant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 ptdr :lollol: :lollol: :lollol: (ToFo trop fort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Ben si ça intéresse certains, pourquoi pas lol, faites... : ...Pour les autres, vous pouvez venir sur le Chat du site (pas à plusieurs c'est pas une mule non plus ), passez par IRC si vous avez des problèmes (non c'est pas un moyen de contraception ;D) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 quelqu un pourait me dire que singifie la blague de ToFo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Il pensait que david voulait tenter de se reproduire avec un chat... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 arf c'est pourtant simple ! ;D le chat ca te fait pensé a quoi ? (indice : miaou ! : ok...la porte) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 perso, je ne suis pas zoophile ;DLa 1° chose à laquelle j'aie pensé avant meme d'ouvrir le post. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 allez tofo pour te recompenser je lance la ola pour toi ola oolla ooolllaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 lol, merci Thierry. du coup je lui ai pourri son post à David, mais bon il avait une courte durée de vie aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Vous vroyez que il est encore conecté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés