Aller au contenu

Conseil Pour Jeu De Strategie


alt@2R

Messages recommandés

:P Voila je cherche un jeu de strategie et je sais pas trop quoi choisir

donc si vous avez des petits conseils pour moi , j ai adoré age of mythology , est un style qui me plait bien et j aime pas trop les jeux de guerre (enfin pas en strategie)

 

j espere que je vais trouver des amateurs de strategie :D

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warcraft 3 sans hesiter mais c'est pas le meme style. ac war3 tu attaque avec 15-25 unitées alors que dans AOM tu attaque avec une cinquantaine d'unitées environ. le jeu de w3 est aussi plus nerveux le systeme de jeu sur internet est un modele du genre un enfant s'en sert sans aucun probleme et la campagne solo est assez bien faite dans le genre heroic-fantasy.

 

sinon tu a rise of nation qui est plus tourné vers la gestion tu passe beacoup de temps a construire ta ville comme dans AOM et contrairement a warcraft 3.

 

Je crois que Rome total war qui va bientot sortir sera bien

 

enfin je vais pas te citer tous les jeux du marché...

 

conclusion je te conseille warcraft 3 (et son extension les deux a 70€ en magasin et a soixante sur le net) malgré la difference de style avec age of mythology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci , je telechargerai la demo quand les serveur seront dispos

 

si t en trouve d autre n hesite pas !!

 

rise of nations , je l avais oublié celui la :rolleyes: effectivement il est pas mal

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre dans un style encore un peu different (guerre moderne) qui n'est pas mal, c'est comand and conquer genral mais bon mieu vaut un bon warcraft.

 

tu peut egalement essayer les cossaks/american conquest dispos pour pa cher mais plus vieu (cossaks 2 ne tardera pas).

 

voila pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Si tu n'aime pas trop la baston dans un jeu de strat, je te conseille Rise of nations, tu peux gagner sans attaquer ni te faire attaquer, au score, au terrain conquis!

 

Je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à Ground Control, mais j'ai adoré le jeu!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

moi pour le moment je joue a Warlords BattlecryII et je dois dire que le jeu est pas mal :) !

 

Le seul "défault", c'est que tu peux choisir la bataille que tu vas commencer.

Ce n'est pas vraiment un défault mais je préfere quand c'est guidé :-/

Aussinon il y a les Age Of Empires qui viennent juste avant les AOM!

Les age Of Mytology et les Age Of Empires sont quand meme mieux que les autres (pour moi).

 

Voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula moi je te conseille Empire Earth (le gold edition) c'est ce que j'ai et contrairement a Age of empire II que j'ai également ansi que Age of mythology Titans ce jeu possède toutes les époques: de la préhistoire au futur, tu peut te créer des avions, des soucoupes volantes (suivant les époques bien sur :P !!) avec des campagnes ( seconde guerre mondiale, campagnes romaine, d'asie, grecque, anglaise, allemande... avec des héros comme le général MacArthur, l'amiral Yamamoto, Jeanne d'arc, Napoléon etc...)

On regrette juste le manque de graphisme pour les personnages disont "fait à l'arache" sinon les paysages sont superbes!!

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

moi pour le moment je joue a Warlords BattlecryII et je dois dire que le jeu est pas mal :) !

 

Le seul "défault", c'est que tu peux choisir la bataille que tu vas commencer.

Ce n'est pas vraiment un défault mais je préfere quand c'est guidé :-/

Aussinon il y a les Age Of Empires qui viennent juste avant les AOM!

Les age Of Mytology et les Age Of Empires sont quand meme mieux que les autres (pour moi).

 

Voila @++

moi j aime ce style , ou tu peux decider un peu toi meme de l evolution du jeu , ca me met un peu plus dans le jeu.

 

pour les ages of empires , je les ai essayer avant aom et l expansions et je me voit plus trop revenir dessus , ben oui aprés les titans , age of empires me semblera surement un peu trop...vieux

 

merci pour vos conseils , la je suis sur rise of nations et il me plait , bon graphisme , bonne jouabilité et assez realiste...

petit souci les incas et les bosch me donnent du fil a retordre mais je les aurai....

 

en ce qui concerne warcraft , j ai testé la démo , j ai pas trop accroché et je me suis pas trop attardé dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...