Aller au contenu

Un Pack ?


raratork

Messages recommandés

Est ce qu' il y aura un pack PS2+GTA San Andreas pour Noël?

Car voilà ma situation: 1 game cube+tout le matos et des jeux (peut pas la vendre car ma soeur a 1 jeu dessus);1 PS1, du matos et des jeux.Je voudrai m' acheter une PS2.Que me conseillez vous de faire ?Vendre ma PS1? Ou né gocier avec ma soeur pour la GC ?

Merci d' avance :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je te conseille ca,

vends ta psone aux encheres, sur ebay, ca monte tres vite, enfin pour les ps2 et les consoles new generation, apres essaie tjrs pour ta psone, dis que ca a appartenu a un type celebre, ou imite la signature de chirac, enfin v'la quoi, et apres, tu peu essayer de faire pareil pour des jeux NGC que tu y tiens plus, les encheres, quan y'en a un qui veut quelquechose, il est pret a payer cher! des ps2 montent juska 300euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends ta Playstation 1 ensuite ces jeux. Déjà tu auras peut-être de quoi t'acheter la playstation 2 sinon vends tous les jeux de ta Gamecube jusqu'à ce que tu es assez d'argent pour acheter la playstation 2 et le jeu. Au cas oû tu n'aurais pas encore assez économise de l'argent ou négocie avec ta soeur pour vendre la Gamecube. Sinon je ne pense pas qu'ils feront un pack Gta San Andréas + PS2 :P se serait rêver^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vendre ma PSone +2manettes +1 carte mémoire +colin mcrae rallye 2+tekken 3+ 3 autres jeux à mon grand père pour 135€.

Je vais vendre spider man 2 sur game cube et pokemon colosseum (on verra le prix)

Ca devrait me faire un peu plus de 150€, voilà pour la PS2.

Pour GTASA, je verrais.

 

Si vous êtes intéressé pour un des jeux game cube, me le dire.

Je vous remerçie de votre avis qui m' a plutôt influencé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vendre ma PSone +2manettes +1 carte mémoire +colin mcrae rallye 2+tekken 3+ 3 autres jeux à mon grand père pour 135€.

C'est pas bien d'arnaquer son grans père :huh:

vends ta GC, tu pourras en tirer un bon prix et rachète le jeux de ta soeur sur ps2

(vends aussi tout le reste tant qu'a faire, sauf peut-être les jeux ps1...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...