raratork Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Est ce qu' il y aura un pack PS2+GTA San Andreas pour Noël? Car voilà ma situation: 1 game cube+tout le matos et des jeux (peut pas la vendre car ma soeur a 1 jeu dessus);1 PS1, du matos et des jeux.Je voudrai m' acheter une PS2.Que me conseillez vous de faire ?Vendre ma PS1? Ou né gocier avec ma soeur pour la GC ? Merci d' avance :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Vend ta PS, les jeux PS1 marchent aussi sur la PS2. Enfin, si tu arrives à trouver un acheteur (d'antiquités hem). Sinon vends aussi tes jeux GC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 conclusions: vive le pc (je sais, ca l'aide pas mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je suis a peu prés dan la meme situation -une GC et 15 jeux (jé pa envi de les vendre) -une Gba et 6 jeux (mé eux je veu bien les vendre) Je pense que je vé vendre ma GBA et les jeux pr une PS2 et GTA SA. Vend plutot ta PS1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Mouais, je te conseille ca, vends ta psone aux encheres, sur ebay, ca monte tres vite, enfin pour les ps2 et les consoles new generation, apres essaie tjrs pour ta psone, dis que ca a appartenu a un type celebre, ou imite la signature de chirac, enfin v'la quoi, et apres, tu peu essayer de faire pareil pour des jeux NGC que tu y tiens plus, les encheres, quan y'en a un qui veut quelquechose, il est pret a payer cher! des ps2 montent juska 300euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Vends ta Playstation 1 ensuite ces jeux. Déjà tu auras peut-être de quoi t'acheter la playstation 2 sinon vends tous les jeux de ta Gamecube jusqu'à ce que tu es assez d'argent pour acheter la playstation 2 et le jeu. Au cas oû tu n'aurais pas encore assez économise de l'argent ou négocie avec ta soeur pour vendre la Gamecube. Sinon je ne pense pas qu'ils feront un pack Gta San Andréas + PS2 se serait rêver^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raratork Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je vais vendre ma PSone +2manettes +1 carte mémoire +colin mcrae rallye 2+tekken 3+ 3 autres jeux à mon grand père pour 135€. Je vais vendre spider man 2 sur game cube et pokemon colosseum (on verra le prix) Ca devrait me faire un peu plus de 150€, voilà pour la PS2. Pour GTASA, je verrais. Si vous êtes intéressé pour un des jeux game cube, me le dire. Je vous remerçie de votre avis qui m' a plutôt influencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 De rien, on est tous là pour aider les autres ou apprendre des trucs sur Gta San Andréas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je vais vendre ma PSone +2manettes +1 carte mémoire +colin mcrae rallye 2+tekken 3+ 3 autres jeux à mon grand père pour 135€. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bien d'arnaquer son grans père vends ta GC, tu pourras en tirer un bon prix et rachète le jeux de ta soeur sur ps2 (vends aussi tout le reste tant qu'a faire, sauf peut-être les jeux ps1...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Aux encheres la GC!!! faut faire com ac sinon pour le grand pere, une ps2 d'occaz, ca fera pas plus de 89 euros qu'ils m'ont dit a score games, essaie de faire comme ca, t'aura assez pour t'acheter la ps2, san andreas, et quelques a cotés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés