Aller au contenu

blockbuster


Messages recommandés

Et laors tu crois que j ai peur de tes menaces ma parole vous vous prenez pour des flics ou quoi je fais ce que je veux et puis si ca te fait plaisir de me faire jeter et ben va y fais le qu est que je m' en fou je vais pas pleurer pauvre tache.

 

 

Edit par mimiduchat : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- à caractère injurieux, diffamatoire ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et laors tu crois que j ai peur de tes menaces ma parole vous vous prenez pour des flics ou quoi je fais ce que je veux et puis si ca te fait plaisir de me faire jeter et ben va y fais le qu est que je m' en fou je vais pas pleurer pauvre tache.

 

 

Edit par mimiduchat : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- à caractère injurieux, diffamatoire ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui

 

et nan tu feras jamais ce que tu veux sur ce forum...

t'es et tu resteras toujours un rebelle minable ou quoi ?

tu cherches quoi en disant ca ?

tu tcrois libre de faire ce que tu veux, tu crois tout savoir et tu crois que t'as rien a apprendre ?

mais commence a regarder ce que signifie le respect....

cultives toi et arrete de te sentir intouchable

ce que tu mdis tu vois quand tu mtraites de pauvre tache ca mtouche vraiment pas, puisque ca vient de toi et que jte connais pas, jen ai vraiment rien a foutre de tes commentaires...

maintenant si tu veux continuer, tu fais ca en PV ou par MSN, mais pas sur le forum, respecte au moins celui qui l'a crée....

maintenant comme tu l'as dit tu fais ce que tu veux : soit tu nous montre que t'es quelqu'un de bien, soit tu continues dans ta fierté débile, qui consiste a insulter et jouer le pseudo-rebelle...

 

PS : et continues a faire des "vrais" messages... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Stan, autant des fois je peux trouver cool de parler avec toi, autant tu sais très bien montrer ton comportement de faux adolescent rebelle. Arrête un peu de planer, T'AS PAS ENCORE COMPRIS QUE POUR VIVRE EN COMMUNAUTE FAUT UN PEU RESPECTER LES AUTRES ET QUELQUES LOIS? Putain mais achètes toi un cerveau ma parole, respire, desserre les fesses et arrête de faire ton pauvre rebelle. Si comme tu le dis t'en a tellement rien à foutre du forum et ben casse toi.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste

 

Qu est ce que tu me parle de ca alors lache la un peu ta charte

eikichi tu vera dans tes messages que tu ecrit des propos qui me porte atteinte, de toute facon t iqnuiete que je m' en fou de toi et puis je me crois pas intouchable et le jour ou je serais plus la t iqnuiete que je pleurerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste

 

Qu est ce que tu me parle de ca alors lache la un peu ta charte

... ::)...c'est le paragraphe de la charte que je cite.........mais bon, now c'est corigé.......content ? ???  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste

 

Qu est ce que tu me parle de ca alors lache la un peu ta charte

mais t'es con ou t'en fais expres !?

mimi cite la charte

on a tous toujours fait comme ca...quand on cite un point, on va pas sélectionner le bon mot...

et puis ca montre ta susceptibilité...on a jamais dit que t'etais homophobe par exemple, tu lsais bien alors arrete avec ca.....

 

eikichi tu vera dans tes messages que tu ecrit des propos qui me porte atteinte, de toute facon t iqnuiete que je m' en fou de toi et puis je me crois pas intouchable et le jour ou je serais plus la t iqnuiete que je pleurerais pas

 

tu nous joues quoi le vrai mec qui n'a pas de sentiments ? ;D

j'ai pas envie de passer la soirée a te faire comprendre qu'on est dans une communauté et tout ce qui s'en suit...

de toute facon tu changeras pas

mais au moins apprend a respecter les autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Sinon Logan, comment tu as fais pour voir X-men 1 sur ta PS ??? en tout cas je le lous ce week-end moi :P

 

PS2, dsl  ;D

 

vous ne pourriez pas vous calmez un peu ca devient lassant  :-/

 

cool, zen, respirez un bon coup,  :smoke:  (dsl mimi)

 

Allez au cine voir X-Men 2, Matrix 2.

 

ou prenez une douche froide ....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2, dsl  ;D

 

vous ne pourriez pas vous calmez un peu ca devient lassant  :-/

 

cool, zen, respirez un bon coup,  :smoke:  (dsl mimi)

 

Allez au cine voir X-Men 2, Matrix 2.

 

ou prenez une douche froide ....  ;D

J'espère que X-Men 2 et Matrix 2 seront aussi mortel que les premières versions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila .... Je deconnais avec eiki sur qq messages  ::) Faut que ca parte en live  :-/ ... Arretez de vs engueuler mes gens !!!  :gossip:

 

Bon j'ai vu des images du film ( Enter to the matrix ) J'aimerais bien avoir l'affiche d'ailleurs , je v la chercher sur le net ;) !! Alors quand j'ai vu les premiéres images je sui resté bouche B ! y'as des putains d'effets ! Ca l'air trop classe  8)

 

X-Men j'ai vu le 1er , j'ai aimer , ca va c pas mal !! mais j'ai vu aucune image du 2 !!

 

Voila ++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ::)...c'est le paragraphe de la charte que je cite.........mais bon, now c'est corigé.......content ? ???  ::)

 

 

 

Oui merci je suis content la ça va mieux j' ai dormi et je suis plus calme. Bonne jounrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ils sont prévus pour quand ?

 

 

Matrix le 15 Mai en meme tps que le jeu !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET X-MEN 2 LE 30 AVRIL

OOOUUUAAAIIISSS  :blabla:   ;D

 

 

AH BEN C DS 5 JOURS  :o

 

Je savais meme pas !! cooooooLLLL

 

Je v bientot lavoir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn connait la date pour hulk  ???

 

 

ya pa encore de dates

 

tiens :

 

http://actu.jeunes.free.fr/divers-hulk.htm

 

++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey nan :P le film sort le 16 mai en salle, regardes ici ;)

 

Ah ouai tiens  ;D

 

jetai persuadé que cetai le 15 !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y en a ... Qu'ils vont regarder pépéres chez eux .....  ::) :blabla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...