¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ca y est je les ais vus, de mes 2 yeux vus , les mutants sont parmis nous, les .... X-MEN 2 AAAAAAAAAAaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggghhhhhhh !!!! Une gaule d'enfer, je jouis rien ke de penser ke je vais le revoir non non g pas honte ;D DU PURE BONHEUR ;D Quand je pense aussi a ce debut d'erection pendant la bande annonce de ... MATRIX 2 Reloaded ;D DU PURE BONHEUR ;D (aussi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 :lollol:...mdr ! ...ben dis-donc ça te fait de l'effet les images ! (j'imagine pas si tu mates "Basic Instinct"..... :lollol: )... ..."bonne bourre" en tout cas....... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Il est si bien que ça? Honnêtement mon pote fan qui est allé le voir l'a trouvé très bof bof... :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ouais faut que j'aille le voir ce film ainsi que matrix mais surtout.......................... ..........TERMINATOR 3 Sarah Conhor?...euh non c'est à coté... : ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Moi je v voix X-MeN 2 dimanche 8) J'ai vu destination finale 2 chez moi ... Pas mal : ;D avec lechelle dans l'oeil .... ;D Et vous avez vu le dvd : X-Men 1.5 !! c koi le delire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Il est si bien que ça? Honnêtement mon pote fan qui est allé le voir l'a trouvé très bof bof... :-X +++ Etant moi même grand fan, g etait decu par certaines petites choses :-/ On ne pouvait pas demander a mr Singer de copier au plus pres avec l'univers X-men (trop de bordel) Mais j'avais l'impression de regarder une bd en réelle :hum3d: Tres bon effet :smoke: VIVE X-MEN 3 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Le reTouR dU MonsTre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ouais faut que j'aille le voir ce film ainsi que matrix mais surtout.......................... ..........TERMINATOR 3 Sarah Conhor?...euh non c'est à coté... : ;D ;Dtu confonds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Heu non Sarah Conhor c'est bien dans TerMinatOr ou alors j'ai trop fum... : Bon la réplique est quand meme tirée de la cité de la peur!! ;D ;D En passant, j'ai rédiger une longue story sur les yardies et je l'ai envoyer a Midtownmad ya 2 ou 3 jours et depuis plus de nouvelles...dois-je m'inquieter qu'il ne l'ai pas recu ou sinon vous pensez qu'elle sera en ligne bientot normalement?? Et en passant encore...vous les trouvez ou vos super smileys originaux??MERKII ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Heu non Sarah Conhor c'est bien dans TerMinatOr Ouais c'est bien ça c'est la meuf avec la touffe ;D sinon pour les smileys tu clic sur "[plus ?]" à coté des autres smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Ok merci man ! Et pour Midtownmad personne ne sais??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Et pour Midtownmad personne ne sais??... ba si tu as msn, tu vas lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Et pour Midtownmad personne ne sais??... ...Mr le Président est trèc occupé en ce moment... ps : tu peux toujours lui envoyer un MP pour demander où ça en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés