Stan Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Et laors tu crois que j ai peur de tes menaces ma parole vous vous prenez pour des flics ou quoi je fais ce que je veux et puis si ca te fait plaisir de me faire jeter et ben va y fais le qu est que je m' en fou je vais pas pleurer pauvre tache. Edit par mimiduchat : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Et laors tu crois que j ai peur de tes menaces ma parole vous vous prenez pour des flics ou quoi je fais ce que je veux et puis si ca te fait plaisir de me faire jeter et ben va y fais le qu est que je m' en fou je vais pas pleurer pauvre tache. Edit par mimiduchat : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui et nan tu feras jamais ce que tu veux sur ce forum... t'es et tu resteras toujours un rebelle minable ou quoi ? tu cherches quoi en disant ca ? tu tcrois libre de faire ce que tu veux, tu crois tout savoir et tu crois que t'as rien a apprendre ? mais commence a regarder ce que signifie le respect.... cultives toi et arrete de te sentir intouchable ce que tu mdis tu vois quand tu mtraites de pauvre tache ca mtouche vraiment pas, puisque ca vient de toi et que jte connais pas, jen ai vraiment rien a foutre de tes commentaires... maintenant si tu veux continuer, tu fais ca en PV ou par MSN, mais pas sur le forum, respecte au moins celui qui l'a crée.... maintenant comme tu l'as dit tu fais ce que tu veux : soit tu nous montre que t'es quelqu'un de bien, soit tu continues dans ta fierté débile, qui consiste a insulter et jouer le pseudo-rebelle... PS : et continues a faire des "vrais" messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Franchement Stan, autant des fois je peux trouver cool de parler avec toi, autant tu sais très bien montrer ton comportement de faux adolescent rebelle. Arrête un peu de planer, T'AS PAS ENCORE COMPRIS QUE POUR VIVRE EN COMMUNAUTE FAUT UN PEU RESPECTER LES AUTRES ET QUELQUES LOIS? Putain mais achètes toi un cerveau ma parole, respire, desserre les fesses et arrête de faire ton pauvre rebelle. Si comme tu le dis t'en a tellement rien à foutre du forum et ben casse toi. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste Qu est ce que tu me parle de ca alors lache la un peu ta charte eikichi tu vera dans tes messages que tu ecrit des propos qui me porte atteinte, de toute facon t iqnuiete que je m' en fou de toi et puis je me crois pas intouchable et le jour ou je serais plus la t iqnuiete que je pleurerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste Qu est ce que tu me parle de ca alors lache la un peu ta charte ... :...c'est le paragraphe de la charte que je cite.........mais bon, now c'est corigé.......content ? ??? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste Qu est ce que tu me parle de ca alors lache la un peu ta chartemais t'es con ou t'en fais expres !? mimi cite la charte on a tous toujours fait comme ca...quand on cite un point, on va pas sélectionner le bon mot... et puis ca montre ta susceptibilité...on a jamais dit que t'etais homophobe par exemple, tu lsais bien alors arrete avec ca..... eikichi tu vera dans tes messages que tu ecrit des propos qui me porte atteinte, de toute facon t iqnuiete que je m' en fou de toi et puis je me crois pas intouchable et le jour ou je serais plus la t iqnuiete que je pleurerais pas tu nous joues quoi le vrai mec qui n'a pas de sentiments ? ;D j'ai pas envie de passer la soirée a te faire comprendre qu'on est dans une communauté et tout ce qui s'en suit... de toute facon tu changeras pas mais au moins apprend a respecter les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 En parlant de charte. Stan, souvients-toi de ce petit passage : · Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - dégrandant la vie (l'ambiance) des forums, Là tu es en plein dedant. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 ... Sinon Logan, comment tu as fais pour voir X-men 1 sur ta PS ??? en tout cas je le lous ce week-end moi PS2, dsl ;D vous ne pourriez pas vous calmez un peu ca devient lassant :-/ cool, zen, respirez un bon coup, :smoke: (dsl mimi) Allez au cine voir X-Men 2, Matrix 2. ou prenez une douche froide .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 PS2, dsl ;D vous ne pourriez pas vous calmez un peu ca devient lassant :-/ cool, zen, respirez un bon coup, :smoke: (dsl mimi) Allez au cine voir X-Men 2, Matrix 2. ou prenez une douche froide .... ;D J'espère que X-Men 2 et Matrix 2 seront aussi mortel que les premières versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Voila .... Je deconnais avec eiki sur qq messages : Faut que ca parte en live :-/ ... Arretez de vs engueuler mes gens !!! :gossip: Bon j'ai vu des images du film ( Enter to the matrix ) J'aimerais bien avoir l'affiche d'ailleurs , je v la chercher sur le net !! Alors quand j'ai vu les premiéres images je sui resté bouche B ! y'as des putains d'effets ! Ca l'air trop classe 8) X-Men j'ai vu le 1er , j'ai aimer , ca va c pas mal !! mais j'ai vu aucune image du 2 !! Voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 c pas grave, j'suis sur ki vont dechirer leur race :uglystupid: , et des mauvais mutant ,j'attend surtout de voir : WOLVERINE vs DEATHSTRIKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Au fait ils sont prévus pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ... :...c'est le paragraphe de la charte que je cite.........mais bon, now c'est corigé.......content ? ??? : Oui merci je suis content la ça va mieux j' ai dormi et je suis plus calme. Bonne jounrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Au fait ils sont prévus pour quand ? Matrix le 15 Mai en meme tps que le jeu !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ET X-MEN 2 LE 30 AVRIL OOOUUUAAAIIISSS :blabla: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ET X-MEN 2 LE 30 AVRIL OOOUUUAAAIIISSS :blabla: ;D AH BEN C DS 5 JOURS Je savais meme pas !! cooooooLLLL Je v bientot lavoir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 qqn connait la date pour hulk ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 qqn connait la date pour hulk ??? ya pa encore de dates tiens : http://actu.jeunes.free.fr/divers-hulk.htm ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Matrix le 15 Mai en meme tps que le jeu !! 8) Hey nan le film sort le 16 mai en salle, regardes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 en Belgique, le film sors le 14 c'est un mercredi et les films sortent le mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 en Belgique, le film sors le 14 c'est un mercredi et les films sortent le mercredi Ba alors on ira tous le voir en Belgique ;D comme ça on aura deux jour d'avance nan mais les films sortent aussi le mercredi en France, mais aussi le vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Hey nan le film sort le 16 mai en salle, regardes ici Ah ouai tiens ;D jetai persuadé que cetai le 15 !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D CA Y EST X-MEN 2 C CE SOIR MEGATOPDELIRE http://sfstory.free.fr/images/XMen2/xlogot.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 je sens que tu vas etre bien excité dans le cinéma.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Dire qu'il y en a ... Qu'ils vont regarder pépéres chez eux ..... : :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés