¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D dsl mais il ne reste plus que 8 jours avant mon 1°petage de cable :uglystupid: :bluecap: X-MEN 2 ET APRES :redcap: HULK Un pure moment de bonheur pour un fan comme moi (mon reve avoir des rayons X pour mater lamerguez sans son masque discretos ... hin hin hin :lollol: ) Et a vous les mutants vous font peur ??? CECI N'EST PAS UN SONDAGE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Si il y avait des mutants, je pense pas que j'en aurais peur. Mais j'attend aussi ces films. Moi, les Glucks Verts, ça m'a toujorus émoustillé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 OUAI !! Vivement : X MEN 2 et MATRIX 2 !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 C'est vrai que matrix et x-mem c'est mortel. D'ailleurs je me les suis regardé l'autre jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 La merguez est demasqué, voyez plutot http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1041734885 pas plus simple!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Ouai .... Super je vois pas trop le rapport avec le sujet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 La merguez est demasqué, voyez plutot http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1041734885 pas plus simple!! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif ouais, heu....idm, tu veux bien me dire ce que ton message vient foutre là ? ???... : ...en plus, si tu débarques, saches que ces photos sont là depuis un paquet de temps........ :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 OUAI !! Vivement : X MEN 2 et MATRIX 2 !! 8) c vrai Xcuze moi y aussi MATRIX 2 Reloaded ;D et derriere j'me laisserai bien tenter par T3 :rocket: "i'll be back again" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Ouaip et en ce moment ya : DESTINATION FINALE 2 Avec des morts + spectaculaires ...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 wé je l'ai vu samedi dernier on peut dire que les morts sont spectaculaires... surtout le gamin de 15ans avec les pigeons... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 wé je l'ai vu samedi dernier on peut dire que les morts sont spectaculaires... surtout le gamin de 15ans avec les pigeons... ;D CHuTTTTT !! :-X Je l'ai pas core vu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 oups :angel: je sais pas pourquoi mais a la premiere mort de ceux qui devaient mourir...j'etais mort de rire, mais jetais le seul lol , je devais pas avoir l'air d'etre con devant tout le monde et ma copine c'est la scène avec l'appart en feu... enfin tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 ;D LoL Ouai tu ten fous , tant que ca te fait rire !! Et vas y que je te racontes :blabla: :blabla: :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 je peux continuer si ca t'embete pas trop... ya aussi la fille dans l'ascenseu qui se fait... :-X ok j'arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Ah le salo ehhhhh ;D Ouai arretes LoL Je v surement le regarder bientot !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 bon ok mais c'est par amour que je le fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 bon ok mais c'est par amour que je le fais... aH Bon !! T PD ?? ( comme dans la tour montparnasse infernale :lollol: ) ahh T PD ?? ;D :boxe: ** c pr rire ** ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 : comment jvais faire pour rattrapper ca... :erm: ...toi t'as vraiment envie que jte raconte tout le film ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 ;D LoL Eiki non non c bon garde le pr toi le reste !! jinsistes vas y !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 jinsistes vas y !! ;D ok tu veux que je raconte tout.... donc tout commence sur une autoroute, la fille qui condut avec ses amis dans la voiture a des sortes de prenomitions qui lui font sentir que ca va mal se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 En + moi je lis car c interessant ... : Ptit enfoiré va lol lol !! tu le fais bien exprés qd meme tu va voir ce soir toi : :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 tu crois mieux manier le fouet que moi ! laisse moi rire :lollol: :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 tu crois mieux manier le fouet que moi ! laisse moi rire :lollol: :fouet: C tt de même moi qui t appris : :fouet::fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 et Matric Revolution un peu après 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 bah alors Eiki et Blue ?......... :.........c'est quoi c'te "msn party" que vous nous faites là ? ??? ...c'est Logan San qui va être content de voir que vous portez tant d'intérêt à son topic....... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés