Maypeur Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bonjour ! j'ai scanner une carte de ma ville pour la reproduire en 3d mais g un petit probleme : je ne sais pas sur quoi lme baser pour respecter l'echelle de vice city car mon image fait 641 par 637 et fait en vrai 1.2 km sur 1.3 et vu qu'il y a un zoom dans z molder je ne sait pas comment faire donc merci de vos reponse a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 lol premierement tu peut pas faire une ville au complet avec seulement une carte si tu voudrais reproduire ta ville il te faudrais un plan hyper détaillé pour voir la taille importe une auto du jeu et agrandit la map jusquasq' ellle entre dans une rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés