Aller au contenu

CHERCHE GARS POUR MON MOD !!!


Killer-Surprise

Messages recommandés

Non laisse Merguez, il sait plus ce qu'il dit mdr... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan je pense que tu va trop loin arretons en la.

on l'a pas insulter mais on la charrier bon moi je n'ai rien trouver de mal dans ce qu'on a dit mais mid oui, on va pas chier un tank pour ca.

 

Je presente mes excuses au personnes que j'ai blesser.

 

ET PIS C EST FINI MAINTENANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry de lancer cet appel à la raison :)

Un peu de respect ne peut pas faire de mal... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal je suis sous chef de la mafia ( ce qui me donne rien de plus par rapport aux autres mais il est bon de le rappeler) au fait ou es passer don papaorach mon parrain preferer?

 

merci de me repondre si vous savez sinon je menerai l'enquete (d'ici que ce soit les colombiens qu'il l'ai tuer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est moi quetu vise Stan, et je te rassure, il s'avère que je suis gentils mais ma patience à certaines limites et là elles ont été franchies !!!

 

Thierry, si je me souviens bien j'avais lu des messages comme : "degages d'ici on veut pas de toi" ou "t'es qu'un con"... non non je n'invente pas !

Donc au lieu de tout nier en bloc, assume ce que tu as dit !

 

Pour ce qui es des soit plus souples... je trouve que ça dégénère un peu ces temps ci, alors si il n'y a pas de lois de faites ça serais encore pire !

Je me souviens d'avoir posté un jour un message sur jv, et bien ce qu'on m'a répondu c'est des trucs comme ça :

"ta geulle, vas te coucher...", "on en a rien a faire de ce que tu dis"... et j'en passe ; alors si vous voulez que ça soit comme celà ici, vous me dîtes je remplace ce forum par celui de jv.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan, dis-toi que des fois (et je ne vise personne) des gens sont tellement chiants qu'ils nous poussent un peu trop et que nos actes dépassent notre pensée.

Essaie de ne plus vouloir "pourrir" les gens sur certains sujets et je te jure que l'ambiance sur le forum n'en sera que meilleur.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, depuis le temps ke j'attends une réponse, j'vous redemande si kelkun pourrait m'aider a faire un extracteurpour mon mod ki modi fie la carte avec les paquets cachés et les sauts uniques...

J'ai pas trés bien compris ceux que tu cherchais à faire, un programme d'installation ou autre chose (comme par exemple faire un programme pour aller trafiquer un fichier de GTA3).  ???

??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...