LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Non laisse Merguez, il sait plus ce qu'il dit mdr... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Ben je reste la désolé si ca vous faits chier et quand vous dites que j insulte les gens je crois que c est danas vos reves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Stan je pense que tu va trop loin arretons en la. on l'a pas insulter mais on la charrier bon moi je n'ai rien trouver de mal dans ce qu'on a dit mais mid oui, on va pas chier un tank pour ca. Je presente mes excuses au personnes que j'ai blesser. ET PIS C EST FINI MAINTENANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Merci Thierry de lancer cet appel à la raison Un peu de respect ne peut pas faire de mal... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 C est normal je suis sous chef de la mafia ( ce qui me donne rien de plus par rapport aux autres mais il est bon de le rappeler) au fait ou es passer don papaorach mon parrain preferer? merci de me repondre si vous savez sinon je menerai l'enquete (d'ici que ce soit les colombiens qu'il l'ai tuer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Moi je m en fou meme si on la pas insluter mais j aimerais une chose c est d etre en peu plus souple certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 tu peut réecrire ton message en francais s'il te plait j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 J aimerais juste que certians je ne vise personne soit plus gentils .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Je suppose que c'est moi quetu vise Stan, et je te rassure, il s'avère que je suis gentils mais ma patience à certaines limites et là elles ont été franchies !!! Thierry, si je me souviens bien j'avais lu des messages comme : "degages d'ici on veut pas de toi" ou "t'es qu'un con"... non non je n'invente pas ! Donc au lieu de tout nier en bloc, assume ce que tu as dit ! Pour ce qui es des soit plus souples... je trouve que ça dégénère un peu ces temps ci, alors si il n'y a pas de lois de faites ça serais encore pire ! Je me souviens d'avoir posté un jour un message sur jv, et bien ce qu'on m'a répondu c'est des trucs comme ça : "ta geulle, vas te coucher...", "on en a rien a faire de ce que tu dis"... et j'en passe ; alors si vous voulez que ça soit comme celà ici, vous me dîtes je remplace ce forum par celui de jv.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Stan, dis-toi que des fois (et je ne vise personne) des gens sont tellement chiants qu'ils nous poussent un peu trop et que nos actes dépassent notre pensée. Essaie de ne plus vouloir "pourrir" les gens sur certains sujets et je te jure que l'ambiance sur le forum n'en sera que meilleur. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Non ou ta vu ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 mid remet les phrases dans le contexte stp. tu abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 stop a la haine !!! allez ! embrassez-vous ! faites l'amour ! si si j'insiste ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Un jour vous allez vour retrouver les 5 modos et plus personne viendra tellement vous faites chier tout le monde avec vos reglesMoi bien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? : : :o :o :o :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 ouais, depuis le temps ke j'attends une réponse, j'vous redemande si kelkun pourrait m'aider a faire un extracteurpour mon mod ki modi fie la carte avec les paquets cachés et les sauts uniques... J'ai pas trés bien compris ceux que tu cherchais à faire, un programme d'installation ou autre chose (comme par exemple faire un programme pour aller trafiquer un fichier de GTA3). ??? ??? ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 nan nan, un programme d'extraction des fichiers de la carte comme pour le GPS-Radar, y'a un extracteur automatique...tu comprends??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Pas trés claire. Je crois que je te serai d'aucun secours. :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Au pif c le style TXD patcher pour la carte GPS qu'on peut déjà trouver sur le site. Si qqun c kil le dise paske bon ca doit etrte rageant d'avoir fait qqch et de pas pouvoir s'en servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 t'as deviné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Moi j'ai essayé ... et j'ai trouvé ca assez simple pour créér un mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés