Aller au contenu

CHERCHE GARS POUR MON MOD !!!


Killer-Surprise

Messages recommandés

######################

Extrait de la charte du forum :

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

 

Le prochain qui profère une insulte ce verra sanctionner !

A bon entendeur...

######################

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma reaction est completement disproportionnée ?

j'ai été vraiment nul sur ce coup ?

 

Je dirais que c'est toi qui est nul de proférer des insultes ; mais non c'est vrai tu en as pas mise... Alors pourquoi tofo dit qu'il a essayé de calmer le jeu ? il dit ça comme ça pour tripper ? et bien non !!!

 

A l'avenir réfléchis avant d'écrire un message sur le forum ; et si t'es pas content tu sais où est la porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une difference entre insulter une personne (CHOSE QUE JE N AI PAS FAITE) et lui dire en restant relativement courtois ce que l'on pense de lui. la seule chose de "méchant" que j'ai dit c'est "pourriture".

je maintient les propos que j'ai tenu. ce qui est dis est dis et aucune censure ne pourra l'effacer.

tu nous menace de je ne sais trop quoi sous pretexte que l'on a charier une personne qui a fait croire a tout le monde un mod et qui vient nous renarguer maintenant.

alors oui ta reaction est nulle.

 

Aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas Tofo et thierry moi je suis avec vous l autre il viens nous branchez en nous faisant croire que il a fait un autre mod et tout ce que trouve a faire midtownmad cé d etre avec lui de toute facon midtown je te trouve vraiment trop stric avc tout le monde rigole un peu avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez tout le monde se calme!!! vous avez apparemment insulté ce mec, parce qu il avait fait croire qu il voulait faire un mod??! c ca le debut de l embrouille?? mais qu est ce que vous en savez qu il ne voulait pas vraiment le faire? est ce que vous etes des justiciers? est ce que tu n as pas l impression de te meler de ce qui ne te regarde pas stan??!! et puis tes remarques de gamin "ouais bin mid tout ce ki trouve a faire c est d etre avec lui...", mais tu reflechis deux secondes? sers toi de ta cabeza un peu, mid il a autre chose a foutre que d etre avec ou contre quelqu un! il est la pour regler les problemes, comme les modos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors écoutez moi bien.

 

Ici, midtownmad est webmaster et moi co-webmaster ce qui veut dire en d'autres termes que nous sommes les seuls à décider de ce qui doit se dire ou se faire ici, si l'un ou plusieurs d'entre vous n'est (ou "ne sont") pas content(s) et bien il(s) dégage(nt), c'est aussi simple que ça.

 

A bon entendeur.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES REGLES C EST CE QUI EMPECHE QUE CERTAINS NE METTENT QUE DES MESSAGES INSULTANTS OU INUTILES!! certains l ont réclamé pour éviter les derives de ultimweb, et maintenant, certains se plaignent?! je crois honnetement que tu te plairais bien sur ultimweb, stan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis merguez je regarde ce que je veux j ai le droit de reagir on est sur un FORUM

 

euh c est kler ke tu regardes ce ke tu veux, je vois pas ou je te parle de ca.................................................... maintenant il va falloir ke tu apprennes quelque chose: réagir, ce n est pas A CHAQUE FOIS insulter, dénoncer, monter les autres contre midtownmad, et dire que tu n es pas content de ce forum!!! mais tu as quel age?? tu es majeur non? tu sais faire la difference quand meme!

quand je parle de ceux qui insultent, je ne parlais pas de thierry (car je n ai pas vu ses posts, et ceux que j ai vu de sa part étaient toujours corrects je trouve), ni de ToFo (qui est toujours nikel, qui ne confond pas critique et insulte), mais bien des gens comme toi, tu ne viens pas discuter ici mais baver sur les autres! ce n est pas le modo qui parle la, car je ne devrai peut etre pas te cibler comme ca, MAIS LA CA ME GONFLE!! pourquoi les posts sont toujours interessants, ou droles, jusqu a ce que tu mettes des trucs "limite"?! ici c est pas un bar ou on peut dire n importe  quoi, c est un forum comme tu le dis si bien, les gens ne viennent pas se faire agresser par des gens qui ne cherchent que ca! a bon entendeur, je retourne lire des posts autrement plus interessants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment de la pub ce qu'il a fait, tu oublies de réfléchir parfois stan j'ai l'impression. Tu parles du fait d'être banni? Continues comme et ça et tu seras bien placé pour en parler, mais ailleurs.

Je sais ce que tu vas dire, quelque chose du genre: "Oh comme j'ai peur de vos menaces" et ben encore une fois, si ça te déplait, tu connais la sortie.

Etre sur un forum ne veut pas dire avoir tous les droits stan, si tu veux pouvoir insulter tout le monde et parler n'importe comment, comme l'a dit Merguez, va ailleurs.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...