Aller au contenu

Nouvelle Infos


Invité Aurel

Messages recommandés

Encore des nouvelles infos :

 

Le nouveau PSM américain dévoile quelques infos sur la ville de San Fierro :

 

- Le "Golden Gate Bridge" est dans San Fierro sous le nom de "Garden Bridge".

- 3 Nouvelles missions sont devoilées.

- 4 Stations de radio sont confirmés : Flash FM, SF-UR, Hit Radio et K-Jah West FM.

- Vous pouvez faire du tunning avec votre voiture, le prix varie mais il faut environ 970 $ pour modifier l'avant.

- Restez appuyez sur Croix et Rond et vous activerez la nitro.

- Le dojo de San Fierro s'appelle le "Cobra Martial Arts Dojo" où vous pourrez apprendre de nouveaux mouvements. En apprenant certains nouveaux mouvements, cela effacera ceux appris dans dans d'autres salles de gym.

- Faire des combinaisons de techniques sera la clé du succès dans un combat.

- Le personnage Cesar apparaitra a San Fierro et il sera ami avec CJ.

 

Source : sur ce site

 

Dites bien sûr ce que vous en pensez :D

 

-----------------------------------

 

Et voilà des infos de Tanner Verséty pour encore compléter le sujet :

 

Il n'y aura pas de moyen pour transporter les voitures d'une ville à l'autre, sauf en la conduisant. Comme dans les precendents volets on poura garder les voitures dans des garages pour la sauvegarde !

 

- La police viendra avec la fourrière si vous effectuez un stationnement génant.

 

- Les camions-remorqueurs seront utilisés pour remorquer votre voiture à la fourrière si elle est en stationnement génant.

 

- La prison d'Alcatraz n'est pas encore confirmé.

 

- A la station de tramway de San Fierro, il y a un garage nommé "Transfender". C'est l'une des places où il vous sera possible de faire du tunning sur votre véhicule. (photo)

 

- Le tunning possible :

 

- Le pot d'echappement

- Le parchoc avant et arriere

- Le toit

- L'aileron

- Les ailes (cotés de la voiture)

- Les roues

- Des dessins particulier

 

- Le pare-choc avant de base coute 970$

 

- Infos complémentaire sur le prix : J'ai vu sur un site que quelqu'un disait que de changer tous ça couterai un total d'environ 20.000 $ -Aurel

 

- Le tunning ne change rien aux performances de la voiture (que visuelle)

 

- La seule façon d'augmenter les performances de votre véhicule préféré est l'ajout de de nitro. Une fois installée, appuyer sur O et X pour vous faire écraser au fond de votre siège.

A San Fierro, il sera possible d'apprendre les arts-martiaux et, suivant le nombre d'heures que vous passerez à vous exercer dans les différentes salles de sport, votre style de combat varira.

 

Une mission est aussi confirmé mais elle est en Anglais :

 

Mission name: The Da Nang Thang

The third mission PSM2 saw included Wu Zi Mu, the blind asian gentlemen we've mentioned before who works with the Triads.

 

The blind asian wants to free some victims of human trafficking, who are stuck in a ship in the port. While you throw grenades off the helicopter and shoot the ship, the helicopter gets hit and you crash into the sea.

 

In the sea CJ breaststrokes away. (X to crawl, O to dive, which in turn brings up a breath metre). CJ climbs into the ship. Now you have to use stealth as your primary tactic, silently killing guards a la Hitman. Climbing around the storage containers you take off guards one by one, and finally rescue the refugees. For the finale, you fight a Head Honcho, the "boss" if you will. Fighting with Katanas, it is very reminiscent of Kill Bill.

Mission reward: $30,000.

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tous se que tu trouves à dire ? 

Le nitro c'est cool, les stations de radios confirmés aussi. Les 3 missions dévoilées seront bientôt  écrites 

 

ben qu'est-ce que tu veux que je dise tout est génial et il me tarde que les missions soi dévoilé !!!

 

et bien entendu merci aurel !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approte 2 tois petites présisions à tes infos !!!!

 

Il n'y aura pas de moyen pour transporter les voitures d'une ville à l'autre, sauf en la conduisant. Comme dans les precendents on poura les garder dans les garages pour la sauvegarde !

 

- La police viendra avec la fourrière si vous effectuez un stationnement génant.

 

- Les camions-remorqueurs seront utilisés pour remorquer votre voiture à la fourrière si elle est en stationnement génant.

 

- La prison d'Alcatraz n'est pas encore confirmé.

 

- A la station de tramway de San Fierro, il y a un garage nommé "Transfender". C'est l'une des places où il vous sera possible de faire du tunning sur votre véhicule. (photo)

 

- Le tunning possible :

 

- Le pot d'echappement

- Le parchoc avant et arriere

- Le toit

- L'aileron

- Les ailes (cotés de la voiture)

- Les roues

- Des dessins particulier

 

- Le pare-choc avant de base coute 970$

 

- Le tunning ne change rien aux performances de la voiture (que visuelle)

 

- La seule façon d'augmenter les performances de votre véhicule préféré est l'ajout de de nitro. Une fois installée, appuyer sur O et X pour vous faire écraser au fond de votre siège.

A San Fierro, il sera possible d'apprendre les arts-martiaux et, suivant le nombre d'heures que vous passerez à vous exercer dans les différentes salles de sport, votre style de combat varira.

 

 

une mission est aussi confirmé mais en anglais !!!!!

 

 

bon courage !!!

 

Mission name: The Da Nang Thang

The third mission PSM2 saw included Wu Zi Mu, the blind asian gentlemen we've mentioned before who works with the Triads.

 

The blind asian wants to free some victims of human trafficking, who are stuck in a ship in the port. While you throw grenades off the helicopter and shoot the ship, the helicopter gets hit and you crash into the sea.

 

In the sea CJ breaststrokes away. (X to crawl, O to dive, which in turn brings up a breath metre). CJ climbs into the ship. Now you have to use stealth as your primary tactic, silently killing guards a la Hitman. Climbing around the storage containers you take off guards one by one, and finally rescue the refugees. For the finale, you fight a Head Honcho, the "boss" if you will. Fighting with Katanas, it is very reminiscent of Kill Bill.

Mission reward: $30,000.

 

 

;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ses infos très complémentaiure d'ailleurs je vais les rajouter au début du sujet !!! :)

 

Mission reward: $30,000

 

Alors là, je suis très très déçu d'apprendre qu'on gagnera 30.000 $ dans une mission c'est comme dans Vice City alors :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ses infos très complémentaiure d'ailleurs je vais les rajouter au début du sujet !!! :)

Alors là, je suis très très déçu d'apprendre qu'on gagnera 30.000 $ dans une mission c'est comme dans Vice City alors  :ouin:

au vu de ce que l'on doit faire dans la mission (faut lire le truc en anglais), ca mérite emplement les 30000$. la question est combien vont couter les maisons et les trucs a acheter, et est-ce que cette mission sera une des premières du jeu ou sera-t-elle vers la fin, quand on sera déja bien riche? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Ces missions là sont dans les 10premières missions mais vu tous ce qu'on pourra dépenser (20.000 $ pour tous refaire sur sa bagnole) je pense que finalement se ne sera pas assez  :lol:

Cela m'étonnerai car elle se déroule a SF non ? Autant pour moi si jamais je me trompe. :unsure: Mais il me semble que ce sont les missions de SF donc pas les 10 premières il me semble... et on ne va pas gagner 30000 à la 10e mission... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaura aussi des missions ou tu ne gagnera pas d'argent donc c'est complémentaire !!!!
Exellente remarque, j'avais crrément oublié et c'est bien de le rappeller, merci :)

 

et on ne va pas gagner 30000 à la 10e mission...

 

Et, qu'est-ce qui te fais dire ça ? :unsure: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction (faite par moi :D ) :

 

Le Da Na Thang

Wu Zi Mu veut libérer quelques victimes du trafic humain, qui sont coincés dans un bateau, au port. Alors que vous jetiez des grenades, et tiriez sur le bateau, l’hélicoptère sur lequel vous aviez pris place est touché, et vous tombez à la mer.

Dans la mer, vous devez nager (X pour du crawl et O pour plonger, ceci créant une barre d’oxygène). CJ parvient à monter dans le bateau. Vous devez donc tuer silencieusement les ennemis. Montant par dessus les containers, vous parvenez finalement à sauver les réfugiés. Pour le final, vous devez tuer le boss principal, combattant avec un katana, ceci non sans rappeler le film Kill Bill.

Récompense : 30000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction (faite par moi  ) :

 

Le Da Na ThangWu Zi Mu veut libérer quelques victimes du trafic humain, qui sont coincés dans un bateau, au port. Alors que vous jetiez des grenades, et tiriez sur le bateau, l’hélicoptère sur lequel vous aviez pris place est touché, et vous tombez à la mer.

Dans la mer, vous devez nager (X pour du crawl et O pour plonger, ceci créant une barre d’oxygène). CJ parvient à monter dans le bateau. Vous devez donc tuer silencieusement les ennemis. Montant par dessus les containers, vous parvenez finalement à sauver les réfugiés. Pour le final, vous devez tuer le boss principal, combattant avec un katana, ceci non sans rappeler le film Kill Bill.

Récompense : 30000$.

 

Alors là :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: c'est vraiment fort, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa vaut bien 30.000 $ ça, en plus le boss doit être trop fort et nager ne doit pas être facile (j'imagine que c'est dans cette mission qu'on apprend à nager avec les commandes) Trop fort merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...