Aller au contenu

Importer Des Dff Avec Zmodler 1.07b


Messages recommandés

Voila j'ai un prob avec zmodler , il y a certain fichier dff ( vehicule telecharger sur macreator ) que j arrive pas a importer ,est ce quelqu'un a une idée de l'origine du prob ?

 

 

Oh oui moi j'en ai une grosse idée qui peut etre très longue a expliquer

 

les créateur choissie de bloquer leur créations pour éviter qu'on modifier, "vole" des objets

 

La voiture est tel quel et doit y rester, je crois que c'est pas sympa par exemple de crée un moteur et que quelqu'un se le procure et ne cite pas le nom de l'auteur !

 

Il y en a bcp qui ouvre le model les modifie et font croire que se sont eux les créateur du model !! Crois moi c'est pas marrant pour quelqu'un qui peut passé plus de 30 heures sur sa voitures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai je suis tout a fait d 'accord mais sa m'enbete je voulais voir comment l'auteur du crane ( camion grue de terminator 3 ) avait fait pour mettre autant de roue ( enfin il y en a 4 qui sont pas des vrai roue mais qui tourne quand meme ( je pensait a des flywheel mais je sait pa tro) tu saurait pas comment faire par hasard :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un prob avec zmodler , il y a certain fichier dff ( vehicule telecharger sur macreator ) que j arrive pas a importer ,est ce quelqu'un a une idée de l'origine du prob ?

 

ou alors c'est le bug de zmodeler :-/

moi jai sa avec le skin de tommy et c'est vraiment tres ralant :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c'est le bug de zmodeler :-/

moi jai sa avec le skin de tommy et c'est vraiment tres ralant :ouin:

pour les persos 3D, je peux les importer avec zmodl en fait c'est grace à un plug in qui est sorti à part sur les sites web. tu mets celui là à la place de de l'ancien qui ai dans zmod et tu peux importer les persos.

 

ben ouai je suis tout a fait d 'accord mais sa m'enbete je voulais voir comment l'auteur du crane ( camion grue de terminator 3 ) avait fait pour mettre autant de roue ( enfin il y en a 4 qui sont pas des vrai roue mais qui tourne quand meme ( je pensait a des flywheel mais je sait pa tro) tu saurait pas comment faire par hasard

c'est simple avec dmagic wheels, il a fait deux roues qui sont de chaque cotés et les a assemblé ensemble, comme leur centre est au niveau de l'essieu, il a mis le dummy à cet endroit.

Ce qui permet d'avoir 6 roues de chaque cotés.

Sinon si tu veux, ya un ptit log très pratique qui ouvre tous les dff qu'il soit bloqué ou non, il s'agit de DFFViewer01!!!

Parfait pour voir les détails de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...