Hammouda Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 salut voila j'ai un probleme le jeu rame trop est ce que vous pourriez me conseiller Merci Voila ma config: Celeron 766 Mhz 128 mo Sdram Nvidia geforce 2 Mx 400 20 go 7200 tr :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 tu as regardé si la FAQ du forum pouvait t'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammouda Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 j'ai essayé ce qu'il ya sur la FAQ mais ça rame toujours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Pas étonnant, c'est gère plus que la configuration recommandée. Je pense que la seul chose à faire c'est faire évoluer ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 ton processeur est un peu juste mais sinon ca devrait rouler correctement ! tu rebootes ton pc et fermes toutes les applications dans la barre des taches avant de lancer GTA 3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammouda Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 oui toutes les applications sont fermées :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 tes derniers drivers sont installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 hey man un conseil achete une barrete de 128 mo sdram en plus avec 256 il marchera du tonnerre. Mon jeu marche sur un pentium 3, 550 mhz, 256 ram. alors y a pas probleme normalement allez va chercher bonheur http://www.rcb-informatique.fr/pieces.php#...u_moires__vives Sorry pour la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 le probleme c peut etre ton celeron, c pas super :'( sinon achete peut etre 128RAM, sa coute plus ke 30/40 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 La question n'était pas principalement posée à toi Thierry... Et puis on est pas dans une cours de récréation ici, shinoda122 ne "répète" pas ce que tu dis, il donne aussi son avis et complète le tiens. Arrêtez un peu de toujours foutre des tensions inutiles sur le forum. Merci. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 ta carte graphique elle est pas un peut juste ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 ouais t es un peu juste niveau config, achete 128 mo de ram, et une geforce 3, ca coute preske plus rien, enfin si tu as les myens koi... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 sorry tony ca va mieux comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 j ai la meme configuration que Hammouda mai moi j ai 256 de sdrame ,mai le jeux rrraamme toujour moi je vai bientoo acheter une Geforce 3 Ti je te dirai quoi oki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Comme tu le sens, t'étais peut-être pas obligé de supprimer ton ancien message Thierry... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammouda Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 oki merci fabriz ;)iooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 C'etait mieux, c'est vrai kan ce moment je suis de tres mauvais poil avec tout le monde, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 fau cu : traite : joyeux : leche cu : ;D colerique : > gricheux : vue une meuff : au soleil ... : 8) ingnorent : ??? gggrrr : : inosent : petite machine : :-[ HS : :-X desoler : :-/ sal*** : :-* pleurnichard : :'( PS: je sui sure qu il y a quelqu un qui vas me dire por quoi tu a fait sa s est con ... / je navai rien na faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 c'est pas grave comme ca tout le monde saura ce qu'ils veulent dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 fabriziooo tu te fais ta propre opinion sur les smileys : en fait tout depend du contexte ! c'est pas grave comme ca tout le monde saura ce qu'ils veulent dire ils ne signifient pas du tout ce qu'a dit fabriziooo ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 ouais en plus ta raison man mais comme j'ai retenu que grincheux et joyeux j'ai marquer mon message. desole mais j'avais sommeil kan g ecrit ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 tu es pardonné ! :angel: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés