Aller au contenu

La Freeway Par Stars !


MiNi ChOu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y'a 2 jours, je suis aller faire une petite partie de MTA sur un serveur macreators.

 

Gentillement, je demande si quelqu'un veut de moi en passager.

Un certain Stars se propose, il m'attendais au MALIBU CLUB avec une freeway nouveau modele :blink:

 

Je monte a l'arriere et il demarre sauf que, ca donne ca =>

 

http://pikselentitydesign.free.fr/macreaun...eat/cheat01.jpg

http://pikselentitydesign.free.fr/macreaun...eat/cheat02.jpg

http://pikselentitydesign.free.fr/macreaun...eat/cheat03.jpg

 

Très intriguer j'ai pris quelques photos, je pense a un cheat :angry: ou alors j'ai rever :rolleyes:

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que certains pensent,ca peut etre du cheat chacun sa vision,pour moi ca ne l'ai pas,tu aurai tres bien pu monter avec moi dans une manana a 200 km/h,mais la n'est pas le probleme quand tu ne te sert pas de ton vehicule pour tuer,ou tant que tu ne modifie pas tes armes. :)

 

Ps:Chacun en pense ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur macreators les fichiers sont pas censé etre ORIGINAUX ?

 

Si en effet,mais tu sais je pense qu'il y a cheat et cheat,ya le cheat qui tue et le cheat qui ne "derange pas".

tant que tu roule sans faire "chier" les autres avec ta freeway ou autre modifier,je pense que c'est pas grave,apres il y a differents echelons :)

 

Ps:Ce n'est pas pour autant que j'incite les autres a modifiers leurs vehicules... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en effet,mais tu sais je pense qu'il y a cheat et cheat,ya le cheat qui tue et le cheat qui ne "derange pas".

tant que tu roule sans faire "chier" les autres avec ta freeway ou autre modifier,je pense que c'est pas grave,apres il y a differents echelons :)

 

 

je suis entierement daccord avec toi me le faite est ke de tt maniere kan t pris en flag entrain de rouler a 200 comme moi les admin cherche po il te bannissent direct ... :( ou te kick...

 

de tt facon les gars comme lui sont po bien mechant les plus chiant c ceux ki modifie leur caisse pour kel vole comme le hunter et ki vienne te chercher et kan tu tapproche tu tfe couper en lamel!!

Modifié par freest69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiai e.t est de retour

 

bin apres on dit que ca cheate pas et bin .

 

j'aimerait bien savoir ou il ta emmener

 

mois ca mais arive est la suprise le mec et tomber dans dans l'eau

 

et deviner qu'oi bin mon je suis mort et l'autre non

et ouiai ... :lol:

 

 

certainement qu'il avait le no water hack :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...