MiNi ChOu Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) Bonjour, Il y'a 2 jours, je suis aller faire une petite partie de MTA sur un serveur macreators. Gentillement, je demande si quelqu'un veut de moi en passager. Un certain Stars se propose, il m'attendais au MALIBU CLUB avec une freeway nouveau modele Je monte a l'arriere et il demarre sauf que, ca donne ca => http://pikselentitydesign.free.fr/macreaun...eat/cheat01.jpg http://pikselentitydesign.free.fr/macreaun...eat/cheat02.jpg http://pikselentitydesign.free.fr/macreaun...eat/cheat03.jpg Très intriguer j'ai pris quelques photos, je pense a un cheat ou alors j'ai rever Modifié le 23 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 C une modif du handling, rien de dramatique. J'aime bien le coté "téléphone maison" sur le 1er ss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Oui c'est ce que certains pensent,ca peut etre du cheat chacun sa vision,pour moi ca ne l'ai pas,tu aurai tres bien pu monter avec moi dans une manana a 200 km/h,mais la n'est pas le probleme quand tu ne te sert pas de ton vehicule pour tuer,ou tant que tu ne modifie pas tes armes. Ps:Chacun en pense ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Sur macreators les fichiers sont pas censé etre ORIGINAUX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Sur macreators les fichiers sont pas censé etre ORIGINAUX ? <{POST_SNAPBACK}> Si en effet,mais tu sais je pense qu'il y a cheat et cheat,ya le cheat qui tue et le cheat qui ne "derange pas". tant que tu roule sans faire "chier" les autres avec ta freeway ou autre modifier,je pense que c'est pas grave,apres il y a differents echelons Ps:Ce n'est pas pour autant que j'incite les autres a modifiers leurs vehicules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Sur macreators les fichiers sont pas censé etre ORIGINAUX ? <{POST_SNAPBACK}> c'est pas une modif, c'est un mod qui existe depuis dejas quelques mois mais c'est pas bien méchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 ouai star c un cheateur mai lui ossi il cheat et il nou fonce dedan ac les voiture par contre il se bat des foi il est pa imortel mai c juste kan il nou fonce dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 vue la façons dont le moto et placer dans les air je dirait que ses une maps ya un mod pour faire sa mais avec se mod la moto pique un peu du nez donc la s'eter une maps! Pas bien mechant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 pour etre sur, il faudrait que je vois la moto en plein jeu mais j'y joues plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratenetfr Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 ouiai e.t est de retour bin apres on dit que ca cheate pas et bin . j'aimerait bien savoir ou il ta emmener mois ca mais ariave est la suprise le mec et tomber dans dans l'eau et deviner qu'oi bin mon je suis mort et l'autre non et ouiai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Si en effet,mais tu sais je pense qu'il y a cheat et cheat,ya le cheat qui tue et le cheat qui ne "derange pas". tant que tu roule sans faire "chier" les autres avec ta freeway ou autre modifier,je pense que c'est pas grave,apres il y a differents echelons je suis entierement daccord avec toi me le faite est ke de tt maniere kan t pris en flag entrain de rouler a 200 comme moi les admin cherche po il te bannissent direct ... ou te kick... de tt facon les gars comme lui sont po bien mechant les plus chiant c ceux ki modifie leur caisse pour kel vole comme le hunter et ki vienne te chercher et kan tu tapproche tu tfe couper en lamel!! Modifié le 24 août 2004 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 ouiai e.t est de retour bin apres on dit que ca cheate pas et bin . j'aimerait bien savoir ou il ta emmener mois ca mais arive est la suprise le mec et tomber dans dans l'eau et deviner qu'oi bin mon je suis mort et l'autre non et ouiai ... <{POST_SNAPBACK}> certainement qu'il avait le no water hack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés