"Clém" Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'ai pas reçu de cd mais j'ai reçu une fiches ou ils me donnent des informations ils mettent Proxy HTTP/FTP : proxy.free.fr (port 3128) seul pb je ne sais pas comment y acceder :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Il te faut un logiciel Ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 dreamweaver il ne fait pas sa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut! Nan Dreamweaver ne permet pas la mise de ligne sur un compte ftp (ton site), il ne permet simplement de créer le site sur ton ordinateur. Internet explorer ne le permet plus non plus avec free pour les comptes gratuits. Tu peux prendre File zilla, il est gratuit, en français et te permettra d'uploader tes fichiers sur ton compte. Je ne connais pas le logiciel, mais les configurations à faire sont toutes les mêmes quelque soit le logiciel. Quand il te demandera ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, tu remplis avec ceux que free t'a fourni, pour l'adresse ftp, tu donnes celle au dessus et pareil pour le numéro du port. S'il te demande l'adresse de ton site, tu devras noter http://nomd'utilisateur.free.fr Ensuite tu déplace les fichiers de ton disque dur vers ton compte ftp, et rappelles toi que c'est toujours plus long à charger qu'à télécharger, peu importe la connexion que tu as. Une fois fini, tu ferme ton logiciel ftp, tu ouvres ton navigateur et tu vas controler ce que tu as fais. Si tu as encore des problèmes n'hésites pas à revenir poser des questions! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 (modifié) Salut! Nan Dreamweaver ne permet pas la mise de ligne sur un compte ftp (ton site), il ne permet simplement de créer le site sur ton ordinateur. Internet explorer ne le permet plus non plus avec free pour les comptes gratuits. A tout! <{POST_SNAPBACK}> Faux ! Dream permet le upload FTP ! Et permet même de modifier dessus... Modifié le 28 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut! Nan Dreamweaver ne permet pas la mise de ligne sur un compte ftp (ton site), il ne permet simplement de créer le site sur ton ordinateur. Internet explorer ne le permet plus non plus avec free pour les comptes gratuits. Tu peux prendre File zilla, il est gratuit, en français et te permettra d'uploader tes fichiers sur ton compte. Je ne connais pas le logiciel, mais les configurations à faire sont toutes les mêmes quelque soit le logiciel. Quand il te demandera ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, tu remplis avec ceux que free t'a fourni, pour l'adresse ftp, tu donnes celle au dessus et pareil pour le numéro du port. S'il te demande l'adresse de ton site, tu devras noter http://nomd'utilisateur.free.fr Ensuite tu déplace les fichiers de ton disque dur vers ton compte ftp, et rappelles toi que c'est toujours plus long à charger qu'à télécharger, peu importe la connexion que tu as. Une fois fini, tu ferme ton logiciel ftp, tu ouvres ton navigateur et tu vas controler ce que tu as fais. Si tu as encore des problèmes n'hésites pas à revenir poser des questions! A tout! <{POST_SNAPBACK}> ils me mettent ça Faux ! Dream permet le upload FTP ! Et permet même de modifier dessus... <{POST_SNAPBACK}> je ne trouve pas ou l'on peut faire ça dans dreamweaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 ils me mettent ça je ne trouve pas ou l'on peut faire ça dans dreamweaver <{POST_SNAPBACK}> Quand tu configure ton site et dans la fenetre fichiers a droite... (MX biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Quand tu configure ton site et dans la fenetre fichiers a droite... (MX biensur) <{POST_SNAPBACK}> dsl sa ne m'aide pas beaucoup je n'arrive toujours pas a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés