Aller au contenu

Probleme Dans Mon Site


"Clém"

Messages recommandés

:unsure: je pense que ton probleme vien de ton hébergeur ki fait de la pub a outrance ! la barre Lycos décale tout  :angry:

 

B) essay avec Ifrance  <_<  :

 

Ifrance

 

:huh: tien moi au courant  :unsure:

heu ifrance, ils font pas aussi un peu beaucoup de pubs? enfin c'est comme vous le sentez mais je pense que free.fr par exemple ne laisse aucun bandeau de pub trainer en haut de vos pages... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ca tu decale un peu dans dreamwaver vers la droite comme ca ensuite ca devraitb etre cadrer,essaye tu verra bien ;)

j'ai deja pensé a ça mais je n'est pas trop envie de mamuser a decaller tout mon site

je vais voir si sa viens de l'hebergeur je vais essayer avec free

 

edit:p'tit pb je ne trouve pas ou s'inscrire pour avoir un FTP free

Modifié par "Clém"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja pensé a ça mais je n'est pas trop envie de mamuser a decaller tout mon site

je vais voir si sa viens de l'hebergeur je vais essayer avec free

 

edit:p'tit pb je ne trouve pas ou s'inscrire pour avoir un FTP free

 

tu t'est inscrit ???

 

je crois qu'il t'envoient un cd ou je c pas trop koi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://informatiquepctuning.ifrance.com

 

moi meme je travail sous dreamweaver , mais ecriture se situe bien dans le menu .

moi je pense sa vient pas du tout de l hebergeur mais de ta page ,

si tu arrive pas passe moi ta page par hotmail je pourrais t arranger sa si tu veux

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://informatiquepctuning.ifrance.com

 

moi meme je  travail sous dreamweaver , mais ecriture se situe bien dans le menu .

moi je pense sa vient pas du tout de l hebergeur mais de ta page ,

si tu arrive pas passe moi ta page par hotmail je pourrais t arranger sa si tu veux

;)

mes page htm marche très bien quand elle sont sur mon ordi

 

edit:je me suis inscri sur free il mon dit qu'ils allaient m'envoier un kit

et je me suis inscri sur ifrance, mais je ne trouve pas le ftp :unsure:

Modifié par "Clém"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
mes page htm marche très bien quand elle sont sur mon ordi

 

edit:je me suis inscri sur free il mon dit qu'ils allaient m'envoier un kit

et je me suis inscri sur ifrance, mais je ne trouve pas le ftp :unsure:

 

tu verra free est rès bon avec parfois de grand ralentissement... mon domaine qui éxiste depuis deux ans pour te donner un aperçu. C'est propre et pas de pub inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes page htm marche très bien quand elle sont sur mon ordi

 

edit:je me suis inscri sur free il mon dit qu'ils allaient m'envoier un kit

et je me suis inscri sur ifrance, mais je ne trouve pas le ftp :unsure:

tu tapes: ftp://lenomdetonftp:tonmotdepasse@ftp.ifrance.com dans la barre d'adresse de ie

les : sont importants. tu t'en sert comme d'un dossier windows classique pour mettre tes fichiers dedans, un peu comme un diske dur en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas cette erreur. tu as peut etre une version d'internet explorer trop ancienne mais ca m'étonnerai puiske tu as windows xp.... je vois pas la, moi ca marche (même avec un mauvais mot de passe ou un mauvais login, il me demande de changer dans une fenêtre...) dsl :-/

 

EDIT clique sur le lien que j'ai mis au sessus et entre tes coordonnées dans la boîte de dialogue qui s'ouvre ;)

Modifié par b0x3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a marcher la premiere fois que j'ai cliqué sur ton lien, la boite de dialogue c'est ouvert mais après ya eu le message derreur.

et maintenant quand je cklique sur ton lien il n'y ya meme plus la boite de dialogue

il affiche directement le message d'erreur :ouin:

alors dans les options outil/options internet/avancé/navigation, tu dois activer l'affichage des dossiers sur les sites ftp. tu devras peut etre aussi cocher ou décocher utiliser le mode ftp passif (un peu plus bas). sinon je vois vraiment pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inkiete pas le cd tu a le temp d attendre il sont tres lont a la detente chez free

 

moi jsuis chez ifrance , pour l inscription + le transfert du site aucun probleme.

mais je trouve qu il mette trop de pub et ces assez lent :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...