"Clém" Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai commençé a creer mon site mais j'ai un gros probleme quand je le met sur le net le texte et decalé par rapport a l'ecran de fond :ouin: alors que dans dreamweaver il n'est pas decalé merci de repondre @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freumble Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 je pense que ton probleme vien de ton hébergeur ki fait de la pub a outrance ! la barre Lycos décale tout essay avec Ifrance : Ifrance tien moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 je pense que ton probleme vien de ton hébergeur ki fait de la pub a outrance ! la barre Lycos décale tout essay avec Ifrance : Ifrance tien moi au courant <{POST_SNAPBACK}> heu ifrance, ils font pas aussi un peu beaucoup de pubs? enfin c'est comme vous le sentez mais je pense que free.fr par exemple ne laisse aucun bandeau de pub trainer en haut de vos pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) Si c'est ca tu decale un peu dans dreamwaver vers la droite comme ca ensuite ca devrait etre cadré,essaye tu verras bien Modifié le 23 août 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) Si c'est ca tu decale un peu dans dreamwaver vers la droite comme ca ensuite ca devraitb etre cadrer,essaye tu verra bien <{POST_SNAPBACK}> j'ai deja pensé a ça mais je n'est pas trop envie de mamuser a decaller tout mon site je vais voir si sa viens de l'hebergeur je vais essayer avec free edit:p'tit pb je ne trouve pas ou s'inscrire pour avoir un FTP free Modifié le 23 août 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai deja pensé a ça mais je n'est pas trop envie de mamuser a decaller tout mon site je vais voir si sa viens de l'hebergeur je vais essayer avec free edit:p'tit pb je ne trouve pas ou s'inscrire pour avoir un FTP free tu t'est inscrit ??? je crois qu'il t'envoient un cd ou je c pas trop koi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu vas dans acces gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Mdr l'hébergeur n'y est pour rien si ta page est codée avec les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Mdr l'hébergeur n'y est pour rien si ta page est codée avec les pieds. sa depent dans dreamweaver c est pas du codage c est plus fait pour ecrire directement sans code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 sa depent dans dreamweaver c est pas du codage c est plus fait pour ecrire directement sans code Encore faudrait-il savoir se servir de ces logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 http://informatiquepctuning.ifrance.com moi meme je travail sous dreamweaver , mais ecriture se situe bien dans le menu . moi je pense sa vient pas du tout de l hebergeur mais de ta page , si tu arrive pas passe moi ta page par hotmail je pourrais t arranger sa si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) http://informatiquepctuning.ifrance.com moi meme je travail sous dreamweaver , mais ecriture se situe bien dans le menu . moi je pense sa vient pas du tout de l hebergeur mais de ta page , si tu arrive pas passe moi ta page par hotmail je pourrais t arranger sa si tu veux <{POST_SNAPBACK}> mes page htm marche très bien quand elle sont sur mon ordi edit:je me suis inscri sur free il mon dit qu'ils allaient m'envoier un kit et je me suis inscri sur ifrance, mais je ne trouve pas le ftp Modifié le 24 août 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 mes page htm marche très bien quand elle sont sur mon ordi edit:je me suis inscri sur free il mon dit qu'ils allaient m'envoier un kit et je me suis inscri sur ifrance, mais je ne trouve pas le ftp <{POST_SNAPBACK}> tu verra free est rès bon avec parfois de grand ralentissement... mon domaine qui éxiste depuis deux ans pour te donner un aperçu. C'est propre et pas de pub inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) il est pas très rempli pour un site de 2ans!!! Modifié le 24 août 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 mes page htm marche très bien quand elle sont sur mon ordi edit:je me suis inscri sur free il mon dit qu'ils allaient m'envoier un kit et je me suis inscri sur ifrance, mais je ne trouve pas le ftp <{POST_SNAPBACK}> tu tapes: ftp://lenomdetonftp:tonmotdepasse@ftp.ifrance.com dans la barre d'adresse de ie les : sont importants. tu t'en sert comme d'un dossier windows classique pour mettre tes fichiers dedans, un peu comme un diske dur en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 il est pas très rempli pour un site de 2ans!!! <{POST_SNAPBACK}> le site n'as que deux mois avant il y a eu quatres sites qui on été assez populaires amon gout... je parlait du nom de mon domaine sur free... fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 sa me donne rien ton truc la pages est toute blanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 sa me donne rien ton truc la pages est toute blanches <{POST_SNAPBACK}> si la page est toute blanche c'est que ton dossier est vide. il faut que tu rajoute tes fichiers comme je t'ai expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 quand j'ouvre il me met un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) je ne connais pas cette erreur. tu as peut etre une version d'internet explorer trop ancienne mais ca m'étonnerai puiske tu as windows xp.... je vois pas la, moi ca marche (même avec un mauvais mot de passe ou un mauvais login, il me demande de changer dans une fenêtre...) dsl :-/ EDIT clique sur le lien que j'ai mis au sessus et entre tes coordonnées dans la boîte de dialogue qui s'ouvre Modifié le 24 août 2004 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 sa a marcher la premiere fois que j'ai cliqué sur ton lien, la boite de dialogue c'est ouvert mais après ya eu le message derreur. et maintenant quand je cklique sur ton lien il n'y ya meme plus la boite de dialogue il affiche directement le message d'erreur :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 sa a marcher la premiere fois que j'ai cliqué sur ton lien, la boite de dialogue c'est ouvert mais après ya eu le message derreur. et maintenant quand je cklique sur ton lien il n'y ya meme plus la boite de dialogue il affiche directement le message d'erreur :ouin: <{POST_SNAPBACK}> alors dans les options outil/options internet/avancé/navigation, tu dois activer l'affichage des dossiers sur les sites ftp. tu devras peut etre aussi cocher ou décocher utiliser le mode ftp passif (un peu plus bas). sinon je vois vraiment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 bon bah tanpis je laisse tomber i france je vais attendre mon kit free quelqu'un sait combien de tant il mettera a arriver??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 bon bah tanpis je laisse tomber i france je vais attendre mon kit free quelqu'un sait combien de tant il mettera a arriver??? <{POST_SNAPBACK}> Moi ca fait 3 semaines que j'attend mais normalement 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 t inkiete pas le cd tu a le temp d attendre il sont tres lont a la detente chez free moi jsuis chez ifrance , pour l inscription + le transfert du site aucun probleme. mais je trouve qu il mette trop de pub et ces assez lent :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés