luigi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 HEEEEEEEEEEELP !!! Bon... j'ai fait toute les villes a toutes les heure et pas moyen de trouver cette connerie de caisse :rocket: c la seule qui me manque pour le imp/exp. Je sais pas moi y a pas un endroit ou je suis sur de la trouvée ??? j'ai fait les gros boulevards comme on m'a dit et RIEN !!! Alors si qq sait m'aider je lui en serait TRES reconnaissant Merci http://users.skynet.be/fa072685/luigi.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Que te dires de plus ? Tu le croises le plus souvant sur Staunton (vers chez Donald par exemple). Mais tu peux aussi le trouver sur Portland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ecoute moi, tu ne vas pas me faire chier car jai deja repondu: Tu fais la mission de donald love ou tu dois prendre un securicar ou tu prends celui de portland il ya une mission ou on te dit de securicar et apres tu te demerde!!!!!! :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 De toute façon le sécuricar n'est pas un véhicule rare. On peut le trouver asser facilement. Il faut juste un peut chercher. C'est pas comme le Whoopee qui est lui vraiment introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Calme toi donald... Au fait, LUIGI, merc de ne pas répéter plusieurs fois le même sujet, paske alors on répond un à l'un et une 2° à l'autre. Foireux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Sorry mais ca me fait vraiment ch... de ne pas le trouver je tourne je tourne et RIEN hors que le whoopee je l'ai trouver ca m'ennerf ca mais promis je vous embete plus avec le securicar :-X @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 envoi moi ta sauvegarde je le ferait pour toi !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 envoi moi ta sauvegarde je le ferait pour toi !! 8)Ça sera dur, je crois qu'il est sous PS2. (...) PS: je trouve tj pas la securicar a croire qu'ils l'on oublier dans le jeux sur Ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 hum c'est vrai ke c frustrant de pa trouver la voiture k'on cherche (surtout ke dès ke tu l'auras il y en aura partout ;D ) le mieux ke tu puisses faire c de trainer dans staunton en voiture en fesant autre chose (écraser des piétons par exemple) et là tu le trouvera peut-etre et tu te seras pa pris la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 C'est vrai que c'est souvant quand tu laisses tomber les recherche que tu trouves. Ça m'est déja arrivé de chercher un Bus (ou autres), puis de laisser tomber en fesant une mission et de tomber sur un Bus >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 oui d'ailleur c chiant ( je sais j'ai expérimenté ) de voir le véhicule que tu cherches depuis des lustres alors que tu es à deux doigts de finir une mission qui ,elle aussi, tu cherches à finir depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 ;D T'as même envie de tout péter (dans le jeu bien sur) :shoot:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 oui d'ailleur c chiant ( je sais j'ai expérimenté ) de voir le véhicule que tu cherches depuis des lustres alors que tu es à deux doigts de finir une mission qui ,elle aussi, tu cherches à finir depuis un moment. et c'est a ce moment là ke tu réfléchis si tu pren la bagnole ou si tu fini la mission ... mais pa de bol , en réfléchissant tu te mange un mur , ta bagnole se retourne et tu meurs... moralité de l'histoire : faites pa le garage import export ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Moi je truve ça bien cool ces garages. Quand tu veux une caisse en partilculier, t'en gaules une et tu vas chercher celle que tu veux. Perso, g eu du pot g pas galéré pour trouver les caisses...(sauf le FBI...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Dommage que ta la ps2...... on pouvait taider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 la voiture Sécuricar se trouve tout partout dans Liberty City. Il faut que tu as de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Juste un truc. Le sécurcar tout comme les véhicules qui ont l'attribut big (comme le flatbed) ne sont pas sur Shoreside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Ca l'aide pas l'attribut, c un jeu PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Je lui dis juste que c'est pas l'a penne d'aller sur Shoreside, il en trouvera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés