Darth-small Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 :ouin: Svp comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalito Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 parcque tu a du posté ton meesage a un mauvais forum, il a été replacé et moi aussi j'aimerai bien savoir comment faire, mon gang preferé c'est les cubano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Comment fait on pour changer une voiture par une autre? on change les fichiers dff et txd avec img tool Comment fait on pour changer un perso par un autre? et ben... pareille vous changez les fichiers dff et txd correspondant aux gardes du corps par ceux des cubains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 les fichiers se trouvent dans GTA3.img. Pour trouver quels sont les noms donnés au gardes du corps, ouvres gta3.img avec vicetxd et fait défiler jusqu'à trouver la texture qui ressemble aux gardes du corps. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 -tu cherche les fichier pga.txd , pga.dff, pgb.txd, pgb.dff et tu les supprimes. -apres tu extrait les fichiers cba.txd, cba.dff, cbb.txd, cbb.dff. et tu le renoment. -les cba tu les renoment en --> pga, et les cbb tu le renome en--> pgb -et apres tu na pu qu a ajouter les nouveaux fichier pga.txd , pga.dff, pgb.txd, pgb.dff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ok merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Jé fé ce que vou mavé dit mé maintenant dés que le chargement se termine j'entend "tut" :ouin: et l'ecran devient tout noir :ouin: Comment faire pour que sa remarche ? :ouin: :ouin: :ouin: SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG-1 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Toubetement : ta oublier de faire quelque chose !!!! soit ta mal remplacer les fichiers ou ta oublier d'en mettre un. Si le jeu fait "tut", appuie sur le bouton du clavier (fenetre windows) qui te ramenera sur le bureau sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) c'est un des fichiers DFF qui fait çà, réessaye la manip... Modifié le 23 août 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Jé fé ce que vou mavé dit mé maintenant dés que le chargement se termine j'entend "tut" :ouin: et l'ecran devient tout noir :ouin: Comment faire pour que sa remarche ? :ouin: :ouin: :ouin: SVP <{POST_SNAPBACK}> attend se que jai marquer est clair (enfin je pense),tu juste fait une errerur de manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Euh jé tout réinstallé le jeu :-/ Mé vous etes sur que sa va marcher ? et aussi jé plein de pga.txd indentique dans img cé normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 :ouin: Svp comment faire ? <{POST_SNAPBACK}> Tu cherches dans IMG Tool 1.3 les fichiers pga.dff et .txd puis pgb.dff et .txd . Ensuite, pour avoir els cubains, tu cherches les fichiers Cla.dff et .txd puis Clb.dff et .txd. Tu remplaces les fichiers par ceux que tu désires et voilà, le tour est dans le sac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Il a un tas de maison et cherche le point rose ! :-/ <{POST_SNAPBACK}> Tu parles à moi ou à Darth-Small car moi, je n'ai pas écrit deux messages à la suite. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'avais essayer avec plusieurs perso et quand on voit le mec il a le bon corps mais pas de texture (tout blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 il est tout blanc car ta pas mis de txd c'est tout, regarde mon explication si tu la suit bien , sa doit marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 prends moi pour un c** j'ai mis les txd dans vice txd et ca marche pour le perso principal mais ca bugge pour les autres (tout blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) prends moi pour un c** j'ai mis les txd dans vice txd et ca marche pour le perso principal mais ca bugge pour les autres (tout blanc) <{POST_SNAPBACK}> Il faut que tu enregistre la texture que tu veux ( ou que tu as faite ) en *.txd avec Vice TXD, et que, ensuite tu remplace le *.txd original par celui là dans le gta3.img )!... Voila voila ! :gap: Modifié le 25 août 2004 par LiNk69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés