Aller au contenu

Sur Plastation 2 ! Ok ! Sur Pc ?


Invité Freumble

Messages recommandés

Invité Freumble

Bien ke un topic ai déja été fait sur le sujet <_< jai quand même une sacré doute ^^

 

sur le site officelle on voi tout en bas le logo de la boite a jeu tout pourrie (la PS2 :lol: dsl ! c que je l'aime pas dutout, c mon point de vue et je l'expose, car personne n'est obligé de penser comme moi :blink: ) MAIS ON VOI PAS LE LOGO DU PC :ouin: !

 

je me doute que il le sortirons sur pc ( :happycry: je fait confiance à Rockstar :happycry: ) mais ce serai vachement cool que il fasse pas comme pour GTA 3 et GTAvc qu'il sorte la version pc trois plomb plus tard ! ;)

 

donc je lance un appelle au secours : IL Y AURAI T'IL QUELQUN SUR CETTE TERRE QUI SAIT QUAND GTAsa SORTIRA SUR PC ?????????????????????????

 

:rolleyes: merci de vote aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ke un topic ai déja été fait sur le sujet  jai quand même une sacré doute

 

sur le site officelle on voi tout en bas le logo de la boite a jeu tout pourrie (la PS2  :lol:  dsl ! c que je l'aime pas dutout, c mon point de vue et je l'expose, car personne n'est obligé de penser comme moi  : MAIS ON VOI PAS LE LOGO DU PC  !

 

je me doute que il le sortirons sur pc (  :happycry: je fait confiance à Rockstar  :happycry: ) mais ce serai vachement cool que il fasse pas comme pour GTA 3 et GTAvc qu'il sorte la version pc trois plomb plus tard !  ;)

 

donc je lance un appelle au secours : IL Y AURAI T'IL QUELQUN SUR CETTE TERRE QUI SAIT QUAND GTAsa SORTIRA SUR PC ?????????????????????????

 

:rolleyes: merci de vote aide

 

Si GTA San Andreas sort sur PC, et bien, excuse-moi mais je pense qu'il va sortir comme Vice City en avril/mai 2005(Vice City avril/mai2003), parce qu'il faut adapter le jeu sur PC et imagine toi le boulot que ce doit être! :-/ En plus, le jeu est géant!!! :D :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité $pray' '

Sa va étre super long a attendre :o :ouin: o mon dieu je v fair une crise cardiac frenchement pi sa me casseré le couille de lacheter sur ps2 pcq sur pc c plus jouable ... !!!!

si il sor en decembre o USA je pourré lavoir se serai super frecnhement il a lair de dechiré !! mais on va se sentir dan sims en mém tps pcq le mec doi bouffé ....

Enfin se sera plu réalist é plu marran vivement ki sorte a plus tt le monde !!

 

Et Vive GTA : SAN ANDREAS !!!!

 

$pray' ' B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ke un topic ai déja été fait sur le sujet  jai quand même une sacré doute ^^

sur le site officelle on voi tout en bas le logo de la boite a jeu tout pourrie (la PS2  dsl ! c que je l'aime pas dutout, c mon point de vue et je l'expose, car personne n'est obligé de penser comme moi  ) MAIS ON VOI PAS LE LOGO DU PC  !

 

je me doute que il le sortirons sur pc (  je fait confiance à Rockstar  ) mais ce serai vachement cool que il fasse pas comme pour GTA 3 et GTAvc qu'il sorte la version pc trois plomb plus tard ! 

 

donc je lance un appelle au secours : IL Y AURAI T'IL QUELQUN SUR CETTE TERRE QUI SAIT QUAND GTAsa SORTIRA SUR PC ?????????????????????????

 

merci de vote aide

 

Topic et sujet double : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=17932 :rolleyes: Version Pc sortira (Si elle sort) vers Mai/Juin çi cette version n'est pas en retard ce qui n'est pas sûr...

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

JE SUIS DU MEME AVIS QUE TOI TV ! J'en ai peur, moi qui suis un pro PCiste pur et dur je vais avoir du mal a voir les autres jouer sur leur ps2 dans deux mois alors que nous ce sera dans 9 mois maximum.... j'en ai les larmes al'oeil... :happycry: Vraiment, on a beau dire que oui ! il sortira, ca ne m'empeche pas de me dire que ca a déja été long a attendre jusque ici alors dans une dixaine de mois... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS DU MEME AVIS QUE TOI TV ! J'en ai peur, moi qui suis un pro PCiste pur et dur je vais avoir du mal a voir les autres jouer sur leur ps2 dans deux mois alors que nous ce sera dans 9 mois maximum.... j'en ai les larmes al'oeil...  Vraiment, on a beau dire que oui ! il sortira, ca ne m'empeche pas de me dire que ca a déja été long a attendre jusque ici alors dans une dixaine de mois... 

 

même si je préfére le pc !!

 

ça m'a pas empécher d'acheter un ps2 !!!

et tu vois c t pas une si mauvaise idée !!!!!!

 

mais pleure pô :ouin: :D j'e te raconterais tout !!!!! ;)

 

ps : ce message n'a rien a voir avec de la nargue !

 

ps2 : koi que !!!!!

 

ps3 : non je déconne !!! lol !!!! :lol: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il faut adapter le jeu sur PC et imagine toi le boulot que ce doit être!  :-/ En plus, le jeu est géant!!! :D  :-/

Dis moi, les jeux, ils se développent sur quelle sorte de machine? des ps2 overclockés? Gta Sa est développé sur PC et ADAPTÉ sur Ps2, donc il ne faut pas trois ans pour le compiler en format PC...

le jeux sort 7 mois après, car avec le contrat que R* à avec Sony, ils ont une date butoire (Exclu quand tu me tiens :rolleyes: ), donc comme d'hab, il sortira en mai 2005 (enfin j'affirme, j'affirme mais... ils seraient capable de me faire fauter ces mécréants de business man...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, les jeux, ils se développent sur quelle sorte de machine? des ps2 overclockés? Gta Sa est développé sur PC et ADAPTÉ sur Ps2, donc il ne faut pas trois ans pour le compiler en format PC...

le jeux sort 7 mois après, car avec le contrat que R* à avec Sony, ils ont une date butoire (Exclu quand tu me tiens  :rolleyes: ), donc comme d'hab, il sortira en mai 2005 (enfin j'affirme, j'affirme mais... ils seraient capable de me faire fauter ces mécréants de business man...)

 

Bien joué pour l'explication ;), à mon avis c'est fait sur PC et adapté sur PS2 après, donc c'est possible que cela ne se fasse pas en trois ans non plus pour adapter sur PC ;) mais il faut faire les fichiers, imagine le fichier .img(gta3.img pour Vice City ;)), dans celui de VC, il y a environ 6045 fichiers, et là, vu que le jeu est géant, le nombre de fichiers va surement quadrupler voire quintupler!

Tu vois ce que je veux dire, c'est que ça demande du boulot tout ça. ;)

Qui va lentement va surement. :) ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ke un topic ai déja été fait sur le sujet  <_<  jai quand même une sacré doute ^^

 

sur le site officelle on voi tout en bas le logo de la boite a jeu tout pourrie (la PS2  :lol:  dsl ! c que je l'aime pas dutout, c mon point de vue et je l'expose, car personne n'est obligé de penser comme moi  :blink: ) MAIS ON VOI PAS LE LOGO DU PC  :ouin:  !

 

je me doute que il le sortirons sur pc (  :happycry: je fait confiance à Rockstar  :happycry: ) mais ce serai vachement cool que il fasse pas comme pour GTA 3 et GTAvc qu'il sorte la version pc trois plomb plus tard !  ;)

 

donc je lance un appelle au secours : IL Y AURAI T'IL QUELQUN SUR CETTE TERRE QUI SAIT QUAND GTAsa SORTIRA SUR PC ?????????????????????????

 

:rolleyes: merci de vote aide  :P

normalement il sort en avril mai en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sur de ce que vous racontez que c'est la version pc qui est faites puis elle est convertie pour ps2 etc...

vous nous racontez des trucs dont vous n'êtes même pas sur vous même! bien que le jeu soit créé avec des pc, cela ne veut pas dire qu'il est jouable avec un pc et simplement converti pour ps2. ils ont des kits de développement ps2. Vous développez sur PC et vous êtes connecté en réseau au kit de développement. Ce dernier fait tourner l'application pour vérifier le fonctionnement et procéder au debugging. et encore c'est simplifié. donc le jeu est bien créé pour ps2 et sera ensuite convertit pour pc avec un lifting et tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...