Aller au contenu

Probleme Avec La Mercedes Celle Ki A 19\20


Invité Guest_max_*

Messages recommandés

Invité Guest_max_*

slt a tous au fiat mon prob c'est que j'ai installer la mercedes et tous aller bien representation parfaite j'ai mis le handling et tout et le truc c'est quand je la prend ba elle touche par terre c'est a dire que quand sa fait des etincelles et ba j'ance pas tellement voila .

 

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous au fiat mon prob c'est que j'ai installer la mercedes  et tous aller bien representation parfaite j'ai mis le handling et tout et le truc c'est quand  je la prend ba  elle touche par terre c'est a dire que quand sa fait des etincelles et ba j'ance pas tellement voila .

 

merci de me repondre

 

salut!

 

sufit de taper "étincelle" dans la fonction recherche du forum et tu trouveras <_<

mais tant fais pas je vais quand meme te répondre :)

il faut mettre un chiffre plus grand dans la ligne "aa" ou/et "ab" du handling :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_max_*

me revoila sa fait toujours des etincelles et sa m'énerve je cromprend pas j'ai desinstaler et reinstaller le vehicule et rien et tu sais koi en plus de sa ba kan je l'ai desinstaller je suis retourner dans la washington(la voiture originale)et les textures manquait il y avait du blancs enfin bref que de misere aidez moi et hier je suis aller rechercher pour etincelle et rien boen en tout cas sit'as msn pour parler donne moi ton adresse.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_max_*

dis moi quand tu dis le col. c'est bien le carcol.dat et pour le remplacer faut faire un copier . coller :huh: parceke si c'est sa ba je l'ai fait et c'est pareil ah aussi je ne l'ai pas dans le message d'hier quand je suis retourner dans la washington et ba sa faisais plus d'etincelle mais bon les textures manquait donc c'est pas mieuxet j'ai essayer d'installer une autre voiture et c'est pareil donc je pense c'est plutot un prob de la caisse bon voila j'ai tout dis .Et autrement quand j'ai demandé si t'avais msn messager c'est pur parler plus vite parceke sinon dans 30 ans on y est encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi quand tu dis le col. c'est bien le carcol.dat et pour le remplacer faut faire un copier . coller  :huh: parceke si c'est sa ba je l'ai fait et c'est pareil ah aussi je ne l'ai pas dans le message d'hier quand je suis retourner dans  la washington et ba sa faisais plus d'etincelle mais bon les textures manquait donc c'est pas mieuxet j'ai essayer d'installer une autre voiture et c'est pareil donc je pense c'est plutot un prob de la caisse bon voila j'ai tout dis .Et autrement quand j'ai demandé si t'avais msn messager c'est pur parler plus vite parceke sinon dans 30 ans on y est encore merci.

 

non il parle de .col pas de carcols ;) : bas de page http://www.gta-macreators.com/articles/14.php pour les explications

 

...mets le .col de la hotring à la place du .col du véhicule que la mercedes remplace et ça devrait être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer mais rien a faire faire c'est pas possible quelle sont les autres soluces pour ce probleme et repondez le plus vite possible merci

 

ça veut dire quoi "c'est pas possible" ?

 

...essaie avec le .col de la cheetah ...ou au pire règle la hauteur de la voiture dans le handling, mais bon :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...