Invité alexis4(3) Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 aider moi !y marche pa ! kan je lance le jeu ya pa de prob ,je mé nouvelle partie ya le chargement a un momen y cherche les meilleur truc pour la carte gra. c a planter g redémaré mon PC ,et sa a marcher ,mé apré !la video !flou comme sa un pe bizare ,le son bug a mor et sarrete ,bon je passe cette intro ,ya lotre ,la voiture qui crame ,et la ya 2 mec et endessou ya marquer g trouver un planke ect ...le texte disparé,é les mec attende ,(mé g tjs po de son)et la jattend ,a la fin gen est marre je quitte . HELP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WELK Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Tu peux nous la refaire en Français, s'il te plais ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis4(3) Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 ouai ,exusé moi ,je sui pa un pro du clavier !!et jété présé .bon je mexplique : j'instal le jeu je le lance je voi la video de dépar sans prob jarrive o menu principal je mé nouvelle parti(ou joueur je c plus) ya une intro ou le son bug a mor ya une 2eme intro ou ya carément pa de son ya une 3(c la suite de la 2eme)ya pa de son non plu cette video c celle ou dans le soutitre ya merqué : G trouver un planque dans le quartier rouge ou quelque chose comme sa .le soutitre par ,et dans la scene ya 2 type qui se "ballance"qui respire koi ...et on attend . ya que la la touche echap qui marche ! jespere que g été clair .... HELP !!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis4(3) Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 g mis la config o minimum et sa plante moin mé c sacadé a mor !!!!! JE VOU EN SUPLI ,AIDER MOI !!!!!!!AIDER MOI !!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 siouplai :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WELK Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Sorry mais on a toujour pas le jeu :'( Donc pas facile de répondre ! Mais y parait qu'il y a un read me quand t'installe le jeu, où il y a marqué les problèmes principaux ainsi que les solutions... tu peut toujours aller voir. Sinon regarde bien si tous les composants de ton PC sont compatibles avec GTA 3. Et en dernière solution réinstalle le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tom@ster Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 C'est le même blême que moi !! moi j'arrive a jouer mais le jeu ram comme un malade :-/ J'ai pourtant la config "matérielle recommandée" > Kelk1 a une solution ? :'( MONDE CRUEL !!! snif.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 ouai bin g mi tou o min ,regarder si les carte fonctionné bien ,g tou fé !!!!!!!!!!!!!!!!!jen est marre !!!!! :'(snif !g meme tou lu le fichier lizer moi !rien a fair !! g plus ca le réinstalé ,et si y marche po , je reven GTA3 PC ,je reven mon PC ,je machete la ps2 et gta3 ps2 ,comme sa je sui sur que sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 4 MOIS, 4 MOIS Qu'il est sortie gta3 (allusion a asterix mission cléopatre) et oui souvenir souvenir je suis aller le chercher loin ce sujet a l'époque les stars d'aujourd'hui était les pt'it visiteur d'hier. (qui pleurnicher car ca marcher pas lol, j'ai fait pareil a une époque!! :-[) VOILA TOUT CA POUR DIRE UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI FONT VIVRE CE SITE ET QUI EN FONT EGALEMENT LE MEILLEUR. Merci donc a midtownmad, TokTok, LAMERguezmasquee, eikichi, Tony Montana et nous tous egalement sans qui la vie de ce forum n'éxisterai pas. Et meme si on n'est pas toujours d accord sur tous (message perso a midtownmad) on s'apprecie tous. VOILA BON ANNIVERSSAIRE DE 4 MOIS GTA 3 :party: Ps: le 30 c'est l'anniv a fox racing (15 ans) n'oubliez pas. A ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Mdr, alexis3 aurait-il toujours été un incompris?? ;D ...Sympa d'avoir remonté ça +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 big lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 ...le 24 mai CT mon anniv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Bon anniversaire alors, en avance ou en retard ou même les 2, c'est comme tu veux +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 bonne fête en retard et en avance pour l'an prochain Xr. Thierry encore merci pour l'anoncer a tlm. Tu fais les cartes d'invitation (joke)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés