ludo_le_killer Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 voilà j'ai DL une map celle de fun ilands v1.0 !!! je suis votre aide mais quand je demande a gta mod installer de me mettre le fichier install de la map dans le dossier ou se trouve gta.exe il me met ceci : "ERROR: Couldn't create the directory specified in the script file." je ne sais pas pourquoi sa me met ça ??!! merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 voilà j'ai DL une map celle de fun ilands v1.0 !!! je suis votre aide mais quand je demande a gta mod installer de me mettre le fichier install de la map dans le dossier ou se trouve gta.exe il me met ceci : "ERROR: Couldn't create the directory specified in the script file." je ne sais pas pourquoi sa me met ça ??!! merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> Salut,pour installer Mraks fun island's il y a une installation automatique,donc pas besoin de Mod installer,mais autrement pour les voitures je te conseil Gta mod installer V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 non moi j'ai pas ça !!!!!!!! et je me suis trompé c'est funs islands v2.0 (celui qui fait 3.58mo pas le dernier quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 euh , je crois que avec gta mod installer tu ne peux pas installer de map, que des voitures et des mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok d'accord mais je fait comment moi pour la mettre cette carte ??!!! et est ce que la dernière version de la carte est pareil !! c'est a dire est ce qu'il y'a une villa des voitures etc ... comme on voit sur la photo de la version 2.0 que j'ai ? et elle s'installe automatiquement avec un fichier setup ou il faut faire mumuse comme avec l'autre version merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok d'accord mais je fait comment moi pour la mettre cette carte ??!!! et est ce que la dernière version de la carte est pareil !! c'est a dire est ce qu'il y'a une villa des voitures etc ... comme on voit sur la photo de la version 2.0 que j'ai ? et elle s'installe automatiquement avec un fichier setup ou il faut faire mumuse comme avec l'autre version merki <{POST_SNAPBACK}> Tu clique sur l'install automatique ensuite tu doit ajuster Vc limit adjuster,comme decrit dans le readme ou lisez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok bon ben j'ai plus qu'a DL la dernière version !!!!!! je m'en occupe dès que je rentre de vacances merci de ton aide si j'a iencore un prob je metterai un post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés