Jedimiki- Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Salut, Je n'arrive pas à "coller" les figures entre-elles sous Z-Mod. Voyez plutôt: http://img20.exs.cx/img20/4439/prob1.th.jpg J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment résoudre se problème de "collage" Merci d'avance PS: Dans la vue 2d de z-mod, les figures sont pourtant bien "collées" entre-elles :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Salut, Je n'arrive pas à "coller" les figures entre-elles sous Z-Mod. Voyez plutôt: http://img20.exs.cx/img20/4439/prob1.th.jpg J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment résoudre se problème de "collage" Merci d'avance PS: Dans la vue 2d de z-mod, les figures sont pourtant bien "collées" entre-elles :-/ <{POST_SNAPBACK}> salut! Je pense mais je suis pas sur, qu'il faut premier que tu assemble tes faces ensembles ;tu les electionne (en mode objet) et tu fais create=> object=> uniteselect puit tu assemble les point des extrémité ensemble: tu sélectionne les 2 point qui ne doivent quand faire qu'1 (en mode verticles) puis tu fais create=> objects:> uniteselect. voila je pense que c'est ainsi qu'on doit faire a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je viens d'essayer ta technique, et ça ne fonctionne toujours pas Mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je viens d'essayer ta technique, et ça ne fonctionne toujours pas Mais merci quand même <{POST_SNAPBACK}> salut! pourtant jai essayer et les face se collent mais jai pas vérifier sur la vue 3d :-/ mais je pnse pas que se soit trop grave, surmant que dans le jeu les faces seront bien collées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oui, moi aussi je pense, et une fois les faces texturées, ça sera encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) ralalaaa. il faut ajouter des contraintes entre tes deux faces que tu veux assembler. la contrainte ici est donc coplanaire. maintenant si vous savez pas ajouter de contraintes, il va falloir attendre que mon pc soit réparé pour que je vous retrouve le nom exact des trucs a cliquer. (paske la j'ai pas accés a solidworks) _____________________________ edit: oups sorry j'avais po vu que c'était zmod... Modifié le 23 août 2004 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 ralalaaa. il faut ajouter des contraintes entre tes deux faces que tu veux assembler. la contrainte ici est donc coplanaire. maintenant si vous savez pas ajouter de contraintes, il va falloir attendre que mon pc soit réparé pour que je vous retrouve le nom exact des trucs a cliquer. (paske la j'ai pas accés a solidworks) <{POST_SNAPBACK}> salut! je pense pas que sa va beucoup laider vu qu'il utilise zmodeler et pas sw (enfin si j'ai bien compris toit tu parle de sw ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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