Aller au contenu

Petit Problème.


Messages recommandés

Salut,

Je n'arrive pas à "coller" les figures entre-elles sous Z-Mod.

 

Voyez plutôt:

http://img20.exs.cx/img20/4439/prob1.th.jpg

 

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment résoudre se problème de "collage" ;)

 

 

Merci d'avance :)

 

PS: Dans la vue 2d de z-mod, les figures sont pourtant bien "collées" entre-elles :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à "coller" les figures entre-elles sous Z-Mod.

 

Voyez plutôt:

http://img20.exs.cx/img20/4439/prob1.th.jpg

 

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment résoudre se problème de "collage" ;)

Merci d'avance :)

 

PS: Dans la vue 2d de z-mod, les figures sont pourtant bien "collées" entre-elles :-/

 

salut!

 

Je pense mais je suis pas sur, qu'il faut premier que tu assemble tes faces ensembles ;tu les electionne (en mode objet) et tu fais create=> object=> uniteselect

 

puit tu assemble les point des extrémité ensemble: tu sélectionne les 2 point qui ne doivent quand faire qu'1 (en mode verticles) puis tu fais create=> objects:> uniteselect.

 

voila je pense que c'est ainsi qu'on doit faire :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer ta technique, et ça ne fonctionne toujours pas :(

 

Mais merci quand même B)

 

salut!

 

pourtant jai essayer et les face se collent mais jai pas vérifier sur la vue 3d :-/

 

mais je pnse pas que se soit trop grave, surmant que dans le jeu les faces seront bien collées B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralalaaa. il faut ajouter des contraintes entre tes deux faces que tu veux assembler. la contrainte ici est donc coplanaire. maintenant si vous savez pas ajouter de contraintes, il va falloir attendre que mon pc soit réparé pour que je vous retrouve le nom exact des trucs a cliquer. ;)

(paske la j'ai pas accés a solidworks)

_____________________________

edit: oups sorry j'avais po vu que c'était zmod...

Modifié par b0x3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralalaaa. il faut ajouter des contraintes entre tes deux faces que tu veux assembler. la contrainte ici est donc coplanaire. maintenant si vous savez pas ajouter de contraintes, il va falloir attendre que mon pc soit réparé pour que je vous retrouve le nom exact des trucs a cliquer. ;)

(paske la j'ai pas accés a solidworks)

 

salut!

 

je pense pas que sa va beucoup laider vu qu'il utilise zmodeler et pas sw (enfin si j'ai bien compris toit tu parle de sw ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...