Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est un jeu très simple que vous devez sûrement connaître, on le trouve sur pas mal de forum... Le But du jeu est d'enchaînez des mots ayant un rapport ou un sens en commun. Une réponse à la suite autorisé. Exemple : Foot --> ballon --> stade --> supporters etc... Vous avez compris ? Le 1er mot est : Informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 non mais tu te renconte le flood que va entrainer ce sujet je ne participe meme pas voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je crois bien qu'on a déjà fait ce type de jeu...et je crois qu'il a pas vécu longtemps. Informatique ---> gestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 gestion --> forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Alor ça si C pa du flood... Les mecs le forum c'est quelque chose de sérieus je n'y passe pas souvent mais là j'pense que votre jeu si vous tenez à y jouez, jouez le sur le tchat ou par msn car là sinon ça va flooder grave. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 j' en est une bonne pour toi, en plus qui te concerne: forum->>> flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 j' en est une bonne pour toi, en plus qui te concerne: forum->>> flood <{POST_SNAPBACK}> héhé mdr Flood>>>GTA San Andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) he attention le final: gta san andreas --->>> aurel edit: bon aller j arrete car tu nous incite a flooder. Modifié le 21 août 2004 par zezete44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 aurel --> membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 membre > flood > forum > San andreas >.... hé hé mdr bon j'arrete jveu pas continuer cette poubele $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Allons, un peu de concentration un seul à la suite c'est dans les règles du New Jeu Bon on repart j'avais dis : aurel --> membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Tu vexu qu'on continue la chaine ? tu nous incite au flood faudrait penser a arreter de flooder et inciter les autre a arreter pas le contrair... t'en connait bcp des clubs qui te font fumer ... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Allons, un peu de concentration un seul à la suite c'est dans les règles du New Jeu Bon on repart j'avais dis : aurel --> membre <{POST_SNAPBACK}> heu, mais ta pas compris, tu veux que le flood se propage sur se jeu debile: et voila: aurel --> membre--->>>>FLOODER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 laissez tomber,il ne comprend que les moderateurs apparement, et il cherche surement les avertissements comme il est là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 flooder --> Anglais C'est toi qui m'insulte avec Sfmix, la prochaine fois j'irais me plaindre à un modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 On se passera de ce genre de débilité ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés