Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Voilà encore une infos sur un nouveau gang plus une photo : Voici une photo de Wu Zi Mu, le chef des Triades de San Fierro, un personnage que vous rencontrerez dans le jeu : Le gang Wu Zi Mu : Dites ce que vous en pensez !!! Et j'en profite aussi pour rappeller que le site officiel de Gta San Andréas vient d'être remis à jour. Vous y trouverez des nouvelles images, infos, vidéos bref à ne pas manquer ! L'adresse : http://www.rockstargames.com/sanandreas/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 je crois que ce gang agit à san fierro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Normal je le dis dans le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Voilà encore une infos sur un nouveau gang plus une photo : Voici une photo de Wu Zi Mu, le chef des Triades de San Fierro, un personnage que vous rencontrerez dans le jeu : Le gang Wu Zi Mu : Dites ce que vous en pensez !!! Et j'en profite aussi pour rappeller que le site officiel de Gta San Andréas vient d'être remis à jour. Vous y trouverez des nouvelles images, infos, vidéos bref à ne pas manquer ! L'adresse : http://www.rockstargames.com/sanandreas/ <{POST_SNAPBACK}> il me semble que cet homme sera aveugle, j'ai vu ça sur un otpic du forum récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Heu est-ce que tu as une preuve ou une adresse parce que là je ne vois pas comment tu es sencé savoir ça (Sauf si tu mens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 il me semble que cet homme sera aveugle, j'ai vu ça sur un otpic du forum récemment. <{POST_SNAPBACK}> Heu est-ce que tu as une preuve ou une adresse parce que là je ne vois pas comment tu es sencé savoir ça (Sauf si tu mens ) <{POST_SNAPBACK}> Ouai il me semble aussi avoir lu ça quelque part. J'en suis quasi certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ah oui ? Alors oû et comment le sais-tu ? Je paris que c'est encore une rumeure de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 c'est vrai qu'on dirait qu'il est aveugle avec ses lunettes noires et le type qui lui tiens le bras commme pour le guider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Heu est-ce que tu as une preuve ou une adresse parce que là je ne vois pas comment tu es sencé savoir ça (Sauf si tu mens ) <{POST_SNAPBACK}> La réponse: totoledingue 17/08/2004, 13:08 Message #1 Livreur de pizza Groupe : MacreaCitizen Inscrit le : 05 November 02 Membre no. 19 oh la c'est un truc de fou ce qui est lisez un peut y aura du tunning et tout ....NITRO ouaouhh!!!! Voila des infos de "Allemandplay the playstation" du mois d'octobre : - Il y aura plus de 150 missions.( trop bon) - Le golden gate s'appelea "gant bridge" dans le jeu (grand pont) - Chinatown (quartier chinois) sera un quarier à san fierro. - Il y a une zone qui est très "remuante" de "Doherty", un endroit à San Francisco qui a eu un grand tremblement de terre en 1989. ( a voilà la rumeur des tremblement de terre est garantie) - Le temps sera très spécifique. Il peut pleuvoir dans un endroit, ensoleillé dans des autres. - San Fierro présentera le caractère Cesar. - En parlant aux gens, vous avez un choix du dialogue que vous pouvez passer avec eux. ( oulala sa deviens un truc de malade) "- Dans Chinatown vous rencontrerez les triades, et vous travaillerez pour un type aveugle àdu nom de Wu Zi Mu". - Il y a un garage de tuning qui s'appelle "transfender".( trop niquel) - Il y a un festival de hippie dans San Fierro par le nom "Hushbury & Garcia Joint Festival"( un festival plein de monde pour faire des carnages) - Vous pouvez installer de la nitro sur votre voiture, et une fois activé, accélérera votre voiture considérablement et vous présentera avec un effet de bleu floue, semblable à celui dans Need for Speed U.( je vous dit pas les course dans la ville alors) - Il y a un combi volfwagen avec le signe de la paix, sa doit etre le véhicule des Hippie (celui que j'ai montré dans le topic : 6 new scan je sais pas ce que vous en pensé mais moi je deviens fou la , vivement le 22 Lis bien Aurel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bah voilà merci s'était pas si compliqué, on va travailler pour ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bah voilà merci s'était pas si compliqué, on va travailler pour ce type <{POST_SNAPBACK}> C'est bien possible , et après toutes les missions accomplies ça finit en :guns2: :guns: :guns: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est bien possible , et après toutes les missions accomplies ça finit en :guns2: :guns: :guns: ... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas moi qui buterait un infirme en tout cas... Ca deviendra peut-etre un ami de CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Peut-être, peut-être... mais moi ce gang n'acquiert pas mon entière confiance un peu comme Kenji dans Gta3 pour ceux qu'ils l'ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Peut-être, peut-être... mais moi ce gang n'acquiert pas mon entière confiance un peu comme Kenji dans Gta3 pour ceux qu'ils l'ont <{POST_SNAPBACK}> Oui, je m'en rappelle de lui , ça va il n'est pas méchant, les Yakuzas deviennent tes amis après pcq ils luttent contre le Cartel des colombiens . Par contre, la Triade, eux, je ne les aime pas et de même pour la Mafia et le Cartel.A part pour leur voiture respective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bon c'est :hs: mais je te réponds : Moi je déteste les Mafia avec leurs fusil à pompe, les triades mais le pire se sont les colombiens (Des espèces de Cow-Boy qui se prennent pour des truands avec des chemises violettes ) Pourquoi tu cites pas tes sources quand tu donnes une série de screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bon c'est :hs: mais je te réponds : Moi je déteste les Mafia avec leurs fusil à pompe, les triades mais le pire se sont les colombiens (Des espèces de Cow-Boy qui se prennent pour des truands avec des chemises violettes ) Pourquoi tu cites pas tes sources quand tu donnes une série de screens ? <{POST_SNAPBACK}> Moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ouais tous à l'heure avec les maisons bourgeoises ? Bon, réponds-moi et arrêtons ce :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bon, réponds-moi et arrêtons ce :hs: les MP ça existe http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés