Aller au contenu

Nouvelle Infos Sur Un Gang :


Invité Aurel

Messages recommandés

Voilà encore une infos sur un nouveau gang plus une photo :

 

Voici une photo de Wu Zi Mu, le chef des Triades de San Fierro, un personnage que vous rencontrerez dans le jeu : Le gang Wu Zi Mu :

 

Dites ce que vous en pensez !!!

 

Et j'en profite aussi pour rappeller que le site officiel de Gta San Andréas vient d'être remis à jour. Vous y trouverez des nouvelles images, infos, vidéos bref à ne pas manquer !

 

L'adresse : http://www.rockstargames.com/sanandreas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une infos sur un nouveau gang plus une photo :

 

Voici une photo de Wu Zi Mu, le chef des Triades de San Fierro, un personnage que vous rencontrerez dans le jeu : Le gang Wu Zi Mu :

 

Dites ce que vous en pensez !!!

 

Et j'en profite aussi pour rappeller que le site officiel de Gta San Andréas vient d'être remis à jour. Vous y trouverez des nouvelles images, infos, vidéos bref à ne pas manquer !

 

L'adresse : http://www.rockstargames.com/sanandreas/

 

il me semble que cet homme sera aveugle, j'ai vu ça sur un otpic du forum récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
il me semble que cet homme sera aveugle, j'ai vu ça sur un otpic du forum récemment.

 

 

Heu est-ce que tu as une preuve ou une adresse parce que là je ne vois pas comment tu es sencé savoir ça (Sauf si tu mens  :unsure: )

 

 

Ouai il me semble aussi avoir lu ça quelque part. J'en suis quasi certain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu est-ce que tu as une preuve ou une adresse parce que là je ne vois pas comment tu es sencé savoir ça (Sauf si tu mens  :unsure: )

 

La réponse:

 

totoledingue  17/08/2004, 13:08 Message #1 

 

 

Livreur de pizza

 

 

Groupe : MacreaCitizen

Inscrit le : 05 November 02

Membre no. 19

 

 

 

oh la c'est un truc de fou ce qui est lisez un peut y aura du tunning et tout ....NITRO ouaouhh!!!! 

 

 

Voila des infos de "Allemandplay the playstation" du mois d'octobre :

 

- Il y aura plus de 150 missions.( trop bon)

 

- Le golden gate s'appelea "gant bridge" dans le jeu (grand pont)

 

- Chinatown (quartier chinois) sera un quarier à san fierro.

 

- Il y a une zone qui est très "remuante" de "Doherty", un endroit à San Francisco qui a eu un grand tremblement de terre en 1989. ( a voilà la rumeur des tremblement de terre est garantie)

 

- Le temps sera très spécifique. Il peut pleuvoir dans un endroit, ensoleillé dans des autres.

 

- San Fierro présentera le caractère Cesar.

 

- En parlant aux gens, vous avez un choix du dialogue que vous pouvez passer avec eux. ( oulala sa deviens un truc de malade)

 

"- Dans Chinatown vous rencontrerez les triades, et vous travaillerez pour un type aveugle àdu nom de Wu Zi Mu".

 

- Il y a un garage de tuning qui s'appelle "transfender".( trop niquel)

 

- Il y a un festival de hippie dans San Fierro par le nom "Hushbury & Garcia Joint Festival"( un festival plein de monde pour faire des carnages)

 

- Vous pouvez installer de la nitro sur votre voiture, et une fois activé, accélérera votre voiture considérablement et vous présentera avec un effet de bleu floue, semblable à celui dans Need for Speed U.( je vous dit pas les course dans la ville alors)

 

- Il y a un combi volfwagen avec le signe de la paix, sa doit etre le véhicule des Hippie

(celui que j'ai montré dans le topic : 6 new scan

 

 

 

je sais pas ce que vous en pensé mais moi je deviens fou la , vivement le 22 

 

Lis bien Aurel ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, peut-être... mais moi ce gang n'acquiert pas mon entière confiance un peu comme Kenji dans Gta3 pour ceux qu'ils l'ont  :)

 

Oui, je m'en rappelle de lui ;) , ça va il n'est pas méchant, les Yakuzas deviennent tes amis après pcq ils luttent contre le Cartel des colombiens :rolleyes: .

Par contre, la Triade, eux, je ne les aime pas <_< et de même pour la Mafia et le Cartel.A part pour leur voiture respective. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est :hs: mais je te réponds :

Moi je déteste les Mafia avec leurs fusil à pompe, les triades mais le pire se sont les colombiens (Des espèces de Cow-Boy qui se prennent pour des truands avec des chemises violettes ;) )

Pourquoi tu cites pas tes sources quand tu donnes une série de screens ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est :hs: mais je te réponds :

Moi je déteste les Mafia avec leurs fusil à pompe, les triades mais le pire se sont les colombiens (Des espèces de Cow-Boy qui se prennent pour des truands avec des chemises violettes  ;) )

Pourquoi tu cites pas tes sources quand tu donnes une série de screens ? :(

 

Moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, réponds-moi et arrêtons ce :hs:  :)

les MP ça existe

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...