LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 tin moi y faut encore ke j attende jusque mardi ou mercredi, la comme g explosé un forfait waadoo 100 heures, un forfait club internet 30 heures, je viens de prendre l offre d essai 50 heures aol, et des ke g l adsl, JE VIRE CETTE BOU.. D AOL!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Moi l adsl ca a changé ma vie depuis decembre 2001 j ai commencé une nouvelle vie... idem a mort les 56k !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 MOI CA FAIT UNE SEMAINE QUE J AI L ADSL et c'est super mega cool. j'en ai marre, je suis fatiguer et puis pourquoi tu veut pas venir quand j'y pense gta 1 est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 yesssssssssssss yessssssssssssssssss yessssssssssssss!!!! je viens de recevoir le contrat de wanadoo pour l adsl, je dois recevoir d apres eux le pack aujourd hui, et y me remboursent la moitie du modem (500 balles ou 75 euros), mais en plus, ils m offrent le premier mois!!!!! je t aime mamadooooooo! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Une Merguez qui aime mamadoo... ??? ...C'est coooooooool ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 lol y se passe des trucs bizarres sur ce forum, y a des merguez ki aiment mamadoo, ki cotoient des tueurs de colombiens, des supporters marseillais (ca existe encore? )et des alexis3!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Ah bon...? Y a des Merguez qui cotoient des Colombiens? ...Alors y aura bientôt des cadavres de Merguez... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 argh, salo, traitre, .... :-/ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 CAAAAAAAA YYYYYYYY EEEEEEEESSSSSSSSTTTTTTTTTT!!!!! enfin l adsl bor... !!! ca y est j ai enfin internet et pas juste une connection boiteuse! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 hé hé bienvenue au club, en passant j'espère que tu as eut la bonne idée d'aller chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 welcome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 bienvenue la merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 idem a mort les 56k !!! hu hu lamergez qui a un nom ridicule a droit a un adsl :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Et toi!!! Tu crois que ton nom n'est pas ridicule! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Alllezzzzzzzzzzzzzzzz lamerguez, alllezzzzzzzzzzzzzzzz lamerguez, alllezzzzzzzzzzzzzzzz...... ouais!!!!!!!!! je suis content!!!!!!! Lamerguez est parmis nous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés