totoledingue Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 oh vous avez vu la carte de los santos sa promet .... elle est grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) C'est claire ca ma bien l'air detre immense Ce jeu va etre fabuleux! :happycry: pour qu'il sorte sur PC. PS: si on regarde la map de LOS SANTOS on remarque qu'il y a le "airport" et les "docks" donc nous pouvons esperer avoir quelques avions et bateaux des le debut du jeu et en plus on voit des autoroutes reliant LOS SANTOS a d'autre petites villes PS 2 : rien que la carte de LOS SANTOS n'est-elle pas aussi grande que celle de VICE CITY ?? Hé oui ca ma l'air aussi Modifié le 21 août 2004 par benoit_btz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 je crois bien...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 ya aussi une trentaine de nouvelles images !!!! des vidéos et une tonnes d'info !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 PS 2 : rien que la carte de LOS SANTOS n'est-elle pas aussi grande que celle de VICE CITY ??<{POST_SNAPBACK}> A mon avis, elle est meme plus grande que Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 avec toutes ces nouveautés sur le site officiel, on va peut être enfin éviter les sujets inutiles sur les suppositions en tous genres ça ferait du bien au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 avec toutes ces nouveautés sur le site officiel, on va peut être enfin éviter les sujets inutiles sur les suppositions en tous genres ça ferait du bien au forum <{POST_SNAPBACK}> C'est sur que les suppositions sur n'importe quoi ca devient lourd a la longue et de ce fait je suis tout a fait d'accord avec toi "Ggros Tony". PS : LOS SANTOS = avions, bateaux, autoroutes, plages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Cette carte est exellente en plus ils ont entouré tous les qurtiers de la ville de LOs Santos qui sont importants. J'ai vu un market sur la carte (Magasin) Un rodéo etc... Pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse du site officiel la voici : http://www.rockstargames.com/sanandreas/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 et vous avez vu la vidéo de los santos ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Non pas moi. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) oh vous avez vu la carte de los santos sa promet .... elle est grande <{POST_SNAPBACK}> Oui , mais ce sera pareil pour Las Venturra et San Fierro . Et je n'en parle pas de la campagne ... Modifié le 21 août 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Et je n'en parle pas de la campagne ... Et du désert, des forêts, des mers et océans et autres bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 et sur le commisaria de police de la carte t'a une vidéo exellente !!! un course poursuite façon film américain !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oui il y aussi une "beach plage" autrement dit un plage tous court Avec peut-être de nouveaux animaux marins se serait cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 certain site sont en trai de faire un pack avec toutes ces mini vidéo et animation !!! on l'aura en format zip !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) certain site sont en trai de faire un pack avec toutes ces mini vidéo et animation !!! on l'aura en format zip !!!! <{POST_SNAPBACK}> Et bien dès que c'est fait tu nous en reparle... moi pour ma part j'analyse les bords de la carte pour le moment pour imaginer comment ils vont cloturer la map... Et puis j'ai que ca a faire aussi ! Mais en analysantr bien, j'ai peur que l'on ai a dire ceci : ce sont toutes des iles... avec des rivières qui les séparent... Enfin, on en verra plus quand la map s'agrnadira pour présenter les autres villes. Modifié le 21 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 il y a dejas une partie qui est cloturée par la mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 il y a dejas une partie qui est cloturée par la mer... <{POST_SNAPBACK}> Je crain que létat SA soit quand meme un rassemblement de ilots ... meme si ce n'est pas la mer entre eux, et si ce sont que des feuves, ca fait quand meme une il pour LS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Red Country est une ile relié par 9 ponts a LOS SANTOS. LOS SANTOS est une ile ossi mais on remarque des grandes zones desertique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 je me demande si toutes les villes seront isolées par des ponts... car logiquement SF oui car > golden gate. Mais Las ventura fait partie entière d'un désert donc on peut esperer que ce ne seront pas de stupides iles... car c'est chiant a la fin ! On attendait un état et c'est les atoles... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 trop bien fait plein de mini video toute aussi bien les une que les autres et plein de nouvelles images et tout sa presenter avec un super flash rien a redire @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 je me demande si toutes les villes seront isolées par des ponts... car logiquement SF oui car > golden gate. Mais Las ventura fait partie entière d'un désert donc on peut esperer que ce ne seront pas de stupides iles... car c'est chiant a la fin ! On attendait un état et c'est les atoles... :-/ <{POST_SNAPBACK}> pour empecher l'acces aux autres villes, je miserais plutot pour des travaux sur l'autoroute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) Et du désert, des forêts, des mers et océans et autres bien sûr <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, les océans, j'espère qu'il y aura des requins, j'adore ça et qu'on pourra utiliser des mini sous-marins comme je l'ai vu sur un site. Mais excusez-moi, le site est inutilisable en ce moment. :-/ Modifié le 21 août 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je sais qu'il y aura des mini sous-marins, ça é été dit dans les 1ère news sur Gta San Andréas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés