Aller au contenu

Le Site


totoledingue

Messages recommandés

C'est claire ca ma bien l'air detre immense :D :lol: B)

 

Ce jeu va etre fabuleux!

 

:happycry: pour qu'il sorte sur PC.

 

PS: si on regarde la map de LOS SANTOS on remarque qu'il y a le "airport" et les "docks" donc nous pouvons esperer avoir quelques avions et bateaux des le debut du jeu :D :lol: :P :o et en plus on voit des autoroutes reliant LOS SANTOS a d'autre petites villes :D

 

PS 2 : rien que la carte de LOS SANTOS n'est-elle pas aussi grande que celle de VICE CITY ??

 

Hé oui ca ma l'air aussi

Modifié par benoit_btz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toutes ces nouveautés sur le site officiel, on va peut être enfin éviter les sujets inutiles sur les suppositions en tous genres  :D

 

ça ferait du bien au forum

C'est sur que les suppositions sur n'importe quoi ca devient lourd a la longue et de ce fait je suis tout a fait d'accord avec toi "Ggros Tony".

 

PS : LOS SANTOS = avions, bateaux, autoroutes, plages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
certain site sont en trai de faire un pack avec toutes ces mini vidéo et animation !!!

 

on l'aura en format zip !!!!  ;)

Et bien dès que c'est fait tu nous en reparle... moi pour ma part j'analyse les bords de la carte pour le moment pour imaginer comment ils vont cloturer la map... Et puis j'ai que ca a faire aussi ! :lol: Mais en analysantr bien, j'ai peur que l'on ai a dire ceci :

 

 

ce sont toutes des iles... avec des rivières qui les séparent... Enfin, on en verra plus quand la map s'agrnadira pour présenter les autres villes.

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

je me demande si toutes les villes seront isolées par des ponts... car logiquement SF oui car > golden gate. Mais Las ventura fait partie entière d'un désert donc on peut esperer que ce ne seront pas de stupides iles... car c'est chiant a la fin ! On attendait un état et c'est les atoles... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si toutes les villes seront isolées par des ponts... car logiquement SF oui car > golden gate. Mais Las ventura fait partie entière d'un désert donc on peut esperer que ce ne seront pas de stupides iles... car c'est chiant a la fin ! On attendait un état et c'est les atoles... :-/

 

pour empecher l'acces aux autres villes, je miserais plutot pour des travaux sur l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du désert, des forêts, des mers et océans et autres bien sûr  ;)

 

Ah oui, les océans, j'espère qu'il y aura des requins, j'adore ça :rolleyes: et qu'on pourra utiliser des mini sous-marins comme je l'ai vu sur un site. ;) Mais excusez-moi, le site est inutilisable en ce moment. :-/

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...