Aller au contenu

Quels vehicules souhaiteriez-vous avoir dans GTA3


wazzaaa

Messages recommandés

oula euh... :

peugeot:

_107

_207

_307

_607

_807

renault:

_mégane 2

_clio 2 ou 3

_velsatis

_epace (le nouvo)

citroene:

_c2

_c3

_une dodoche

_une dogje viper( c pas une citroen)lol

 

voila voila ,en fait se que je ve c des voiture que on voi en ville (france)koi...

mais le pb c que c un jeu américain comme la dit tony lotre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je souhaiterais trouver qq'un capable de réaliser une DS...

De plus, cette automobile fut importé en son temps au states, et conquis beaucoup d'intellectuels fortunés.

Car en plus d'être un signe éxterieur de richesse, elle était à l'avant-garde du design automobile franco-italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin elle y est déja la 206 !!

si tu ve ,car je ne sé pas si elle a un hand ,si tu ve je te la modif avec un moteur qui pouusssssseeeee !

Cher testeur de véhicules, veux tu bien me dire ou trouver la 206 (avec un lien vers un screen si possible). Pour le hand, t'inquiète : g ta traduction ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour la 206 ,bin je lavé vu quelque par ,

dans ultimerde je croi...

attend je matte...

attend !56ko...

yes...

http://gta3.ultimweb.com/cars.php?catp=Mod...=3dcars-peugeot

 

dsl pour la pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais ces voitures:

Megane2

Tracteur

golf tdi

Clio avec une moustache et un bécket derriere

405 de taxi le film

la voiture orange décapotable de fast and furious le film

une 2 cheuvaux

peugeot 306 toute équipé

Des ford focus

Des bmw de toute forme ou de toute qualité

Toute les peugeots qui existes

Des cadillac

Des new bettle

Toute sorte de mégane

Toute sorte de ford

Une poussette

Un tracteur pour bébé

Une mouche géante

Toute sorte de ferrari

Toute sorte de porche

Et bien sur,des voiture de tout les jour et si tu peut modifier le jeux,met quelque chose qui fait qu'on peut

acheter des nike air max des vétements de marque des magazin de moto,de voiture,de vélos et si tu veu, fait quelque chose aussi pour qu'on puisse rentre dans les maison ou qu'on ai des chien,chats ou autre animauts.

 

si tu veut me contacter ou que tu  eu une des voiture écrit ou que tu a fait un truck que j'ai marqué,contact moi a chrisfr621@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute, les derniers trucs comme:

acheter des nike air max des vétements de marque des magazin de moto,de voiture,de vélos et si tu veu, fait quelque chose aussi pour qu'on puisse rentre dans les maison ou qu'on ai des chien,chats ou autre animauts.

Ca ne ce peut pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter des Air Max... PTDR!!! Oh oui et puis des survet' Lacoste et des grosses chaines en or avec des lunettes de soleil Lacoste aussi, et puis une visière Lacoste et une banane aussi pourquoi pas. Ca va là? Pas l'impression de dire n'importe quoi?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et puis attendre le premier samedi du mois (puisque le prochain serait fait de 365 jours, et donc de 12 mois) et mattez Canal, ça serait bien non? Ou alors acheter un truc à Auchan et puis aller se le faire échanger avec la garantie car il a un défaut de fabrication, ou encore voler des portables dans la rue ça serait cool. C'est super tout ça dites-moi.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...