wazzaaa Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Les deux voitures que j'aimerais avoir : - La FORD GT40 RACE Car ou ROAD Car - La HONDA S2000 ET vous ??? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 oula euh... : peugeot: _107 _207 _307 _607 _807 renault: _mégane 2 _clio 2 ou 3 _velsatis _epace (le nouvo) citroene: _c2 _c3 _une dodoche _une dogje viper( c pas une citroen)lol voila voila ,en fait se que je ve c des voiture que on voi en ville (france)koi... mais le pb c que c un jeu américain comme la dit tony lotre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Salut, C'est vrai que tous ces véhicules seront bien mais j'ai essayé de faire une deuch et c'est pas du gâteau, enfin bon, je vais essayer de continuer mais difficilement. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Une 206 WRC, c pas pour le réalisme, mais pour avoir un beau truc bien de chez nous qui pousse à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 bin elle y est déja la 206 !! si tu ve ,car je ne sé pas si elle a un hand ,si tu ve je te la modif avec un moteur qui pouusssssseeeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etruskian Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Eh bien moi je souhaiterais trouver qq'un capable de réaliser une DS... De plus, cette automobile fut importé en son temps au states, et conquis beaucoup d'intellectuels fortunés. Car en plus d'être un signe éxterieur de richesse, elle était à l'avant-garde du design automobile franco-italien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 -mitsubishi eclipse (fast & furious ;D ) -opel tigra -new beetle -clio williams -fiat coupé 2l 16v turbo -et pour finir ch'tite 206cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darthrod Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 des voitures lada ;D ;D. nan serieusement une Line Runner avec une marchandise remorquée dessus. a part ca rien d autre me vient à l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Un tracteur a gazon http://products.deere.com/Deere/Images/X465_79063_p.jpg hihihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 lol ,moi je ve une trot éléctrique ! en + c fesable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jingle Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 ouai franchement une 206 WRC qui ferai palir les grosses bagnol ca serai super......... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 bin elle y est déja la 206 !! si tu ve ,car je ne sé pas si elle a un hand ,si tu ve je te la modif avec un moteur qui pouusssssseeeee !Cher testeur de véhicules, veux tu bien me dire ou trouver la 206 (avec un lien vers un screen si possible). Pour le hand, t'inquiète : g ta traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 1 bon tracteur moi je vs le dis sa feré l affaire lol :lollol: non je deconne, peut etre 1 avion mieu ke le dodo sinon 1 viper, 1 206 ossi c pas mal ou alors 1 opel tigra ou meme 1 lamborgini diablo, enfin la infernus lui ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 bin pour la 206 ,bin je lavé vu quelque par , dans ultimerde je croi... attend je matte... attend !56ko... yes... http://gta3.ultimweb.com/cars.php?catp=Mod...=3dcars-peugeot dsl pour la pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Moi vraiment je sais pas trop de ce que je voudrais avoir, une Renault Espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Dommage, mais chuis vmt pas porté sur l'orange... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 je sais!!!!! je veux un scooter!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Lol on le sauras :lollol: Mais tu sais, je crois pas que tu pourras le débrider, taper un pot arrow ou un kit 80 dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gogo Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 je voudrais ces voitures: Megane2 Tracteur golf tdi Clio avec une moustache et un bécket derriere 405 de taxi le film la voiture orange décapotable de fast and furious le film une 2 cheuvaux peugeot 306 toute équipé Des ford focus Des bmw de toute forme ou de toute qualité Toute les peugeots qui existes Des cadillac Des new bettle Toute sorte de mégane Toute sorte de ford Une poussette Un tracteur pour bébé Une mouche géante Toute sorte de ferrari Toute sorte de porche Et bien sur,des voiture de tout les jour et si tu peut modifier le jeux,met quelque chose qui fait qu'on peut acheter des nike air max des vétements de marque des magazin de moto,de voiture,de vélos et si tu veu, fait quelque chose aussi pour qu'on puisse rentre dans les maison ou qu'on ai des chien,chats ou autre animauts. si tu veut me contacter ou que tu eu une des voiture écrit ou que tu a fait un truck que j'ai marqué,contact moi a chrisfr621@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 ecoute, les derniers trucs comme: acheter des nike air max des vétements de marque des magazin de moto,de voiture,de vélos et si tu veu, fait quelque chose aussi pour qu'on puisse rentre dans les maison ou qu'on ai des chien,chats ou autre animauts. Ca ne ce peut pas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Donald love t es trop fort je croyais que on pouvait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Acheter des Air Max... PTDR!!! Oh oui et puis des survet' Lacoste et des grosses chaines en or avec des lunettes de soleil Lacoste aussi, et puis une visière Lacoste et une banane aussi pourquoi pas. Ca va là? Pas l'impression de dire n'importe quoi? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Et aussi pouvoir aller au virgin ecouter des dsics volez des dvd et les regarder trankil dans les planque et aussi faire les course ca serait cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Ah oui et puis attendre le premier samedi du mois (puisque le prochain serait fait de 365 jours, et donc de 12 mois) et mattez Canal, ça serait bien non? Ou alors acheter un truc à Auchan et puis aller se le faire échanger avec la garantie car il a un défaut de fabrication, ou encore voler des portables dans la rue ça serait cool. C'est super tout ça dites-moi. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 à mon avis faudrait leur dire, Tony, de freiner un peu sur le shit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés