Hammouda Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 est ce que quelq'un pourrait m'aider? je n'arrive pas à voler avec l'avion Merci ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 il y a un tres bon guide pour voler sur le site ! va sur articles /guides et tu trouveras ton bonheur ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 C foireux le dodo je trouve... Y'aurait pas moyen de modif un fichier pour qu'il roule en rue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 c'est clair que c'est un peu foireux mais je trouve le guide du site excellement bien fait. vou m'avez appris a voler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Si tu sait comment bien le controler ... c très facile Jaime bien faire de petit voyage a la Ghost Town Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 A moi aussi car jai voler pendant 127 Secondes!!!!! Je pouvais voler plus mais c les cascades qui mont Arreter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 comment tas fait pour voler 127 secondes ? moi j'arrive a voler : 17 secondes 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Je te promets, 127 secondes, a la fin apres avoir essaye plein de fois tu reussi.... jai fais le tours des trois iles sauf que jai coupe la moitie de stauton Island.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 lol les petit ,g volé 1057 sec... juska la modite cascade... si vous voulé un dodo qui roule dans les rue ,bin c impossible car si on améliore laccélération ect... il senvole... et si vou voulé le voir dans la rue ,il y ra moin vite que le perennial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 C bien le but : voir des dod s'envoler comme de rien pendant qu'on se balade :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 moi aussi cet maudite cascade sinon je serais aller jusqua Ghost Town..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés