Aller au contenu

Changer Les Son Des Voitures


Messages recommandés

slt,

 

j' aimerais savoir dans qu' elle repertoire faut t' il allait pour changer les sons des bruits des voitures et qu elles fichier ces ?(moteur des voiture pour le bruit) , et enfin avec qu' elle type de logiciel puis-je les modifiait merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Alors, tu prend GTA Audio Editor, ICI.

 

Ensuite, si tu veux des bons sons, prend cette voiture, la falcon police, les sons sont magnifiques, ICI.

 

Normalement dans le readme c'est tout indiqué, les fichiers à modifier, j'ai pô vice city sur ce pc, c'est pô le mien, donc je la DL et je te copie le readme :)

 

 

Donc, le fichier à modifié, c'est sfx.sdt, surtout fait en une sauvegarde.

Tu l'ouvre avec le logiciel, tu cherche le son à remplacer parmis tout les sons, et tu le remplace par celui que tu veux, qui doit porter le même nom que celui que tu veux remplacer ! normalement, il est simple à utiliser le log !

Quand tu le remplace, il va reconstruire l'archive, comme IMG tool, sauf que là, tu ne dois remplacer qu'un seul son à la fois, à la fin de la reconstruction, tu ferme le logiciel, et tu le rouvre pour changer un autre son... Voilà

SURTOUT , enlève bien la lecture seul du fichier, le fichier, il se trouve dans le dossier AUDIO de ton vice city, peut être dans data je ne sais plus, je ne l'ai pô sous la main :/ !

 

Voilà, en esperant que j'ai pu t'aider :)

 

@+

 

EDIT : je viens de remarquer que le logiciel est contenu dans le dossier de la falcon :)

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...