Aller au contenu

Problème Avec Img Tool ?! Help


ludo_le_killer

Messages recommandés

voilà j'ai voulu mettre une voiture DL dans mon jeu et j'ai donc fait ce que vous avez dit pour les installer (c'est d'ailleurs assez compliqué :-/ )

mais quand je veut supprimer le fichier . dff IMG tool me met ceci a l'écran :

 

"Dir file error! It might be use .. exiting .."

 

Je comprend pas pourquoi il me met ça :(

aider moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai voulu mettre une voiture DL dans mon jeu et j'ai donc fait ce que vous avez dit pour les installer (c'est d'ailleurs assez compliqué  :-/ )

mais quand je veut supprimer le fichier . dff IMG tool me met ceci a l'écran :

 

"Dir file error! It might be use .. exiting .."

 

Je comprend pas pourquoi il me met ça  :( 

aider moi svp merci

deux solutions: ton jeu gta est ouvert donc tu le quitte (on peut pas modifier avec un jeu ouvert) ou alors tu n'as pas décoché la lecture seule du fichier .img. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact je l'avais pas fait parce que j'ai win 98 et que ça ne le fait pas automatiquement

merci

 

ben je ne trouve pas de gta.dir ???!!! j'ai bien fait comme tu m'a dit pour le gta.img, mais sa ne marche toujours pas ??!!

 

_________________________________

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en fait c'est gta3.dir !!!!!

merci ça marche ;)

 

j'ai un autre problème, j'ai réussi a avoir la voiture que je veut dans le jeu mais elle n'a pas de couleur a l'intèrieure et pas grand chose a l'exterieure !!!!!!!!

 

voilà ce qu'il y a dans le fichier texte de la voiture telechargé :

 

BMW HAMMAN

 

sentinel, 0,0, 1,1, 6,6, 3,3, 74,74, 22,22, 7,7

 

 

135, sentinel, sentinel, car, SENTINEL, SENTINL, null, richfamily, 10, 7, 0, 249, 0.82

 

 

SENTINEL 1450.0 1.78 4.49 1.37 0.00 0.00 -0.25 70 1.00 0.84 0.50 5 250.00 32.00 R P 11.10 0.52 0 34.00 0.60 0.13 0.20 0.60 39000 0.05 -0.05 0.50 0.00 0008101 1 0

 

 

 

Créator: theteam34

 

 

sa veut dire quoi tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW HAMMAN

 

sentinel, 0,0, 1,1, 6,6, 3,3, 74,74, 22,22, 7,7

135,  sentinel,  sentinel,  car,  SENTINEL,  SENTINL,  null, richfamily,  10,  7, 0,  249, 0.82

 

Je ne peut t'aider qu'en une chose c'est celle si: tu vois après SENTINL, null, richfamily, les numéros sont la tailles des roues (c'est dernier chiffre) A par ça je ne connais pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tfaçon j'y arrive pas !!!!!!!! sa me saoule ????!!! avant c'était facile de les mettre dedans maintenant c'est la foire !!! y'a 36 fichiers a modifier :angry:

j'ai mis la bmw et elle n'a pas toutes ses couleurs et pas ses jantes etc ... en gros elle est blanche ?!

et ma linclon limousine je ne l'ai même dans le jeu alors queje l'ai mise a la place de la stretch !!!! j'ai mis les fichier handlige et tous sur leur ligne mais y'en a une que j'ai pas trouvé !!!!! donc le résultat c'est que ça plante quand j'ouvre mon garage et en fin de compte elle esty toujours là la "vieille" stretch .....

 

là je vien de DL une nouvelle voiture j'éspère que ça va marcher ....

je prie :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tfaçon j'y arrive pas !!!!!!!! sa me saoule ????!!! avant c'était facile de les mettre dedans maintenant c'est la foire !!! y'a 36 fichiers a modifier  :angry: 

j'ai mis la bmw et elle n'a pas toutes ses couleurs et pas ses jantes etc ... en gros elle est blanche ?!

et ma linclon limousine je ne l'ai même dans le jeu alors queje l'ai mise a la place de la stretch !!!! j'ai mis les fichier handlige et tous sur leur ligne mais y'en a une que j'ai pas trouvé !!!!! donc le résultat c'est que ça plante quand j'ouvre mon garage et en fin de compte elle esty toujours là la "vieille" stretch .....

 

là je vien de DL une nouvelle voiture j'éspère que ça va marcher ....

je prie  :-/

 

ça te saoule ? ben commence par lire les tutos : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mimiduchat merci

c'est pas méchant quand je dit que ça me saoule !!! mais le problème c'est que même sans les lignes a rajouter je devrait avoir ma limousine dans le jeu .... même si elle n'a pas de peinture !!!!!!

par contre une question je n'ai pas mi le fichier .col de la voiture est ce pour cela quelle n'est pas dans le jeu ??!! malgré quelle soit bien dans imgtool 1.3 ?

 

Et ma bm n'a toujours pas de couleurs (enfin pas vraiment) et là est ce que tu pourrai m'expliquer les lignes que j'ai mises sur se post stp parce qur je ne sais pas a quoi elles servent toutes !!!!!!!

seconde question est ce que dans une ligne comme celle là :

" 135, sentinel, sentinel, car, SENTINEL, SENTINL, null, richfamily, 10, 7, 0, 249, 0.82"

les espaces entres chaques mots doivent êtres respecté tel qu'ils sont dans le fichier fournis avec la voitures ou est ce que je doit les aligner a celles du fichiers des voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien mit le fichier .txd de ta BMW dnas gta3.img aussi? :blink:

 

les espaces entres chaques mots doivent êtres respecté tel qu'ils sont dans le fichier fournis avec la voitures ou est ce que je doit les aligner a celles du fichiers des voitures ?

 

pas la peine d'aligner, fo juste un espace après chake virgules ;)

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui keff j'ai fait ça j'ai même fait rebuild archive ...... et la voiture est dedans mais j'ai pas de jantes !! mais ça je vais regarer maintenant (je vien de DL le log wheel mod) et pis les couleurs !!!! je sais pas d'ou ça viens ???

et ma limousine rien a faire ça ne marche pas et pis je n'ai que gta.img et pas de txd.img (avt oui mais maintenant j'ai plsu que celui là :blink: :blink: c'est ptet normal je sais pas)

 

------------------------

 

j'ai fait comme indiqué pour les jantes ......

et là mon jeu ne ce lance plus quand je charge une partie il me met gta-vc etc... dans une boite de dialogue windows ??!!

la première fois j'avais mi wheel sans le h donc ça ne marchai pas mais là j'ai rectifié et juste quand il arrive au bout du chargement il plante !!!!!!!!!

 

......

ça y'est !! youpiiiii j'ai suivi le fichier d'instal du log et ça marche je peut aller de nouveau dans le jeu et ma bm a ses propres jantes !! maintenant reste a résoudre mon problème avec la couleur parce que mes sièges sont rouges mais e reste de la caisse (interieure) est blanc :( :-/ l'exterieure j'ai toujorus pas de couleurs sur le feu en faite

 

-----------------------

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif 2 messages de suite, édite le précédent <_<

 

oupss désolé ...

dites j'ai telechargé une voitures qui remplace un certain "SPAND"

et je dirai d'après les fichiers de collision de ce véhicule que c'est un camion hors je ne sais pas a quel model du jeu il correspond (parce que si y'en as un ben l'installation de la voiture dans le jeu est encore raté !!!!!!!!! :angry:

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...