Invité Guest_Flo_* Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je n'ai pas l'adsl est-ce que quelqu'un pourrait,une fois telechargé, m'envoyer le trailer en zippé?hefbe@wanadoo.fr Merci d'avance.Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 sa reviendrait exactement a la meme chose que si tu le telechargeait sur gta.macreators. et en le zippant il diminurait pas beaucoup de taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu peux le telecharger même sans l'adsl lol !!!! moi ça ma pris un peu plus d'un demi heure !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 ok et ca vaut pas le coup kon me l'envoye en zippé?En plus ca serait plus pratik svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 vas sur ce site ! il est au format zip .... sinon je ve bien te l'envoyer mais vo mieu que tu le telecharge sur ce site !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 http://www.gta-macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 sa reviendrait exactement a la meme chose que si tu le telechargeait sur gta.macreators. et en le zippant il diminurait pas beaucoup de taille. <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est sûr va sur http://GTA-Macreators.com/, et tu attends un bon moment mais aç vaut le coup pour un spectacle aussi beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 moaui, je l'ai dl en vacances de marseille avec une 24k a la con, ca a mi 1heure entiere, sans coupures (wé le bol ) et c'etait un peu format timbre postal, sinon y'a un site de moindre qualité ou tu peu dl ce trailer en zippé et en compréssé, j'ai fait comme ca, mais bon, je tairais le nom du site par honte pour ce dernier (cest pas Ma Creatoure hein... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés